Le sexe, les potes et moi.

Résolu
vinny-photography Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 16:03
begonie Messages postés 86862 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 oct. 2012 à 16:11
Bonjour, j'ai 15 ans et dans la vie de tout les jours c'est pas toujours facile, j'suis une fille qui aime bien le SEXE :$ J'sais pas pourquoi mais s'est ainsi, et juste a cause de ça, les gens m'acceptent pas comme je suis bien sur a par mes potes. J'ai déja fais assez bien de truc avec un mec donc voila. J'en ai parler a des potes mais elles ont pas su fermer leurs gueule et maintenant j'ai une réputation de merde, comment doit je faire pour faire face a cela, j'ai déja essayer plein de solution mais c'est pas facile facile... Bref un coup de main serais le bienvenu :)

1 réponse

begonie Messages postés 86862 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 9 377
Modifié par begonie le 6/10/2012 à 16:15
Bonjour.

Cela permet d' expliquer probablement ce problème ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1274429-probleme-de-clito

C'est donc en premier lieu d'une visite médicale dont tu as besoin pour un contrôle et un dépistage des Infections Sexuellement Transmissibles (IST) et dans un 2e temps peut-être voir avec le Planning Familial proche de ton domicile pour mieux te situer au niveau de ta vie sexuelle et ta vie tout court.

Merci de soigner ton langage car tes questions risquent fort d'être systématiquement supprimées par le robot automatique.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0