Prépuce attaché au gland

Résolu/Fermé
Armoire-table -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 17 ans, et aujourd'hui, après un problème de décalottage depuis très longtemps, j'ai essayé d'en savoir plus. Je vous explique:

Donc je n'arrive pas à me décalotter, ni au repos, ni pendant une érection.
- Au repos : quand j'essaye de me décalotter, je me rends compte que ma peau ne "glisse" pas sur mon gland, mais qu'elle se "tire" uniquement. En clair, au lieu de découvrir mon gland en tirant dessus, la peau s'amincit au niveau du gland et ne bouge pas. Ca me fait mal, et je ne peux pas vraiment forcer.
- En érection : j'ai compris d'ou venait le problème du repos. En essayant vraiment de me décalotter, j'ai pu voir que sur le bout de mon gland, du coté gauche, et juste à coté de l'uretre (le canal de sortie de la vessie) le prépuce est comme collé. Mais on ne voit pas l'accroche, c'est tout à fait uniforme, je pense donc qu'en tirant dessus moi-meme je risque juste de faire des dégats. Comme si le gland et le prépuce avaient "fusionné" à cet endroit. De plus, c'est peut-etre comme ca a d'autres endroits que sur le bout du gland, sur des parties que je ne peux malheureusement pas voir...

Donc je viens ici pour vous demander si vous savez ce que j'ai ? Est-ce que je peux m'en sortir tout seul, ou vaut-il mieux que j'aille voir un médecin ( pour une éventuelle circoncision ?)
A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 89938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 400
 
Bonjour,

Apparemment tu as des adhérences prépuciales.
Cela pourrait se résoudre très progressivement mais il parait plus logique de passer par un avis médical, notamment chez un Urologue afin de juger de l'opportunité d'un petit geste chirurgical.
27
Armoire-table
 
Ok merci.
Et quand tu parles de médecin, tu parles de généraliste ou urologoue ?
2
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 532
 
Relis le message de dci avant de poser une question !!
-6
Didi
 
Salut quand j'étais petit j'avais ca je me suis fais circoncis et ca va beaucoup mieux
0
quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Ayant moi même vécu la chose , beaucoup de médecin mon dit qu'il fallait passer par l'opération mais je suis aller voir un urologue (spécialiste) et finalement un moi plus tard je me suis mis une crème anesthésiante puis j'y suis retourner et il a simplement tirer dessus .
Sans mentir je n'ai absolument rien senti et aujourd'hui tout va bien.
Bonne continuation :)
0