Douleurs aux os et articulations

Résolu/Fermé
titine - Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 13:07
 mjh64 - 6 oct. 2012 à 15:37
Bonjour,
voila j'ai 22 ans et cela fait plusieurs mois que je me plaints de mes articulation épaules, hanches, genoux...le médecin m'a prescrit une prise de sang mais tout est normal (latex...) donc il m'a mis sous antiinflammatoire et antidépresseur car il pense que je dors très tendue la nuit.
Mais je pleure de douleur le soir surtout aux niveau du dos et des épaules (os de la clavicule).
que dois je faire? mes douleurs ne sont pas imaginaires c'est affreux!!!
merci


Pour en savoir plus sur la fibromyalgie :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2505060-fibromyalgie-symptome-definition/#douleurs-musculaires#q=douleurs+articulaires&cur=1&url=%2F
A voir également:

41 réponses

Bonjour,

Les anti-inflammatoires sont-ils efficaces?
Il peut y avoir plusieurs raisons à vos douleurs.
Si le traitement proposé n'est pas efficace, ne pas hésiter à revoir votre médecin pour qu'il prenne conscience de l'importance de vos douleurs. Il faut parfois plusieurs consultations pour établir un diagnostic.

Et si vraiment, il n'est pas réactif, vous pourriez peut-être voir un autre médecin.

Je parle en connaissance de cause, car j'ai des douleurs nocturnes au dos qui me réveillent presque toutes les heures et le matin, j'ai encore très mal pendant plusieurs heures, le temps que je me "dérouille". Dans la journée, j'ai également des douleurs au dos passagère et aux articulations des coudes et des genoux. Je suis actuellement sous tramadol qui me soulage que modérément. Le diagnostic est dans mon cas en faveur d'une SPA car j'ai déja une maladie de crohn (smaladies souvent associées)


Mes médecins (spécialiste et génralsite) sont en train d'essayer de poser un diagnostic: à priori spondylarthrite ankylosante (SPA) et petit doute sur fibromyalgie.

Vous pouvez éventuellement regarder les symptomes de ces maladies sur le net pour voir si vous vous retrouvez dedans. D'après ce que vous dites (manque pas mal de détails quand même) cela pourrait coller...

Bon courage et ne désespérait pas et soyez patiente. Encore une fois pour un diagnostic peut parfois être très long...

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas
A bientôt
Elena

PS: j'ai 27ans
98
bonsoir helena,j ai 30 ans et je souffre depuis pres de 15 ans ,et les medecins n on t toujours pas mis de nom a ma maladie qui se traduit par des douleurs aux niveaux du dos aux coudes aux genoux aux cervicales et au talons quand je reste longtemps debout.J ai meme des douleurs abdominales gaughe,je ne sais plus comment faire j'ai vu des tas de docteurs a grandes reputation,peut tu me dire comment cela c'est passe pour toi car je perd espoir et ca devient de plus e plus difficile de se lever le matin pour aller travailler,je te remercie d avance de tes renseignements
1
Bonjour,
Je vais avoir 48 ans et depuis plusieurs années je souffre de douleurs articulaires localisées essentiellement au noveau du bassin. ( d'après mon médecin une sorte d'hypercalcification osseuse) Après avoir essayé des traitements antiinflammatoires qui finisaient par ne plus fonctionner sauf si j'augmentais la dose (avec toutes les implictions que ce la pouvait avoir au niveau de l'estomac), j'ai fini par trouver deux produits, je dis bien produits, ce ne sont pas médicaments, car ils ne sont pas commercialisés en pharmacie, un contenant de l'acide hyaluronique et de l'huile de gingembre tous deux bénéfiques pour les articulations et surtout celui que je considère comme mon produit miracle composé de sulfate de glucosamine qui protège le cartilage, ralentit l'évolution de l'arthrose, de soufre qui maintient en bonne santé les articulations et de la vitamine C qui aide le corps à fabriquer du collagène. ces deux produits m'ont vraiment soulagée et au moment où j'écris les douleurs sont présentes mais je sais que d'ici quelques jours cela ira mieux car le dernier produit fait fondre la calcification, à l'origine de mes douleurs. Voilà si ces quelques conseils peuvent vous apporter un soulagement je serai de vous avoir aidée. Bon courage,
Laurette
0
BELETTEFAMILY > llola
7 nov. 2009 à 09:59
bonjour,
pourrais tu me communiquer le nom de tes produits?
MERCI
0
Bonjour,

J'ai beaucoup souffert moi aussi surtout au niveau de l'articulation du genou !
Aucun anti-inflamatoire n'a réussi à faire passer la douleur !
Finalement j'ai commencé à prendre 3 gélules par jour de CURCUMA associé à de la sève de bouleau !
Au bout de 3 jours tout à disparu......... plus de douleurs !

Il faut savoir que le curcuma est un puissant anti-inflammatoire !
Certaines personnes pensent que leur douleurs est due à de l'artride ou autre... mais souvent se sont des plaques de calcium qui se logent dans les articulations ( poignets genoux cervicales lombaires etc )
la seve de bouleau sous forme de sirop élimine complètement ce genre de problème !
Il est indispensable de faire cette cure une fois par an.
En hiver!!
Pour pouvoir d'exposer l'été au soleil car les personnes qui souffrent comme moi j 'ai souffert en prenant que des médicaments qui ne ferons qu'aggraver leur cas.... en effet la sève de bouleau détruit toutes les formes de douleurs articulaires!
Aller voir SVP sur le web les bienfaits du curcuma et de la sève de bouleau
Si cela marche et c'est ce que je vous souhaite !! n 'hésiter pas à me laisser un message.
0
Salut !
J'aimerais savoir où tu te procures des gélules de curcuma et du sirop de sève de bouleau... Merci !
0