Je veux pa tember enceinte mnt
Résolu
ilin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ilin Messages postés 4 Statut Membre -
ilin Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je veux pa tember enceinte donc je veux savoir s il ya une notre methode de calcule psk pr mon cycle est ni court ni tres long et j fait pa 28 exacte ,defois j fait 25jour et defoi27jour donc j peur pouvez vous m aidee please.
je veux pa tember enceinte donc je veux savoir s il ya une notre methode de calcule psk pr mon cycle est ni court ni tres long et j fait pa 28 exacte ,defois j fait 25jour et defoi27jour donc j peur pouvez vous m aidee please.
A voir également:
- Je veux pa tember enceinte mnt
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Tu veux éviter de tomber enceinte en trouvant ton ovulation par le calcul ?
C'est impossible, l'ovulation peut se produire n'importe quand. La seule manière fiable de le savoir est de faire une courbe de température. Ou encore des tests d'ovulation.
Mais même ça ne suffit pas, car des rapports non protégés jusqu'à 5 jours avant peuvent entrainer des risques de grossesse.
Vous n'avez pas de contraception ?
Tu veux éviter de tomber enceinte en trouvant ton ovulation par le calcul ?
C'est impossible, l'ovulation peut se produire n'importe quand. La seule manière fiable de le savoir est de faire une courbe de température. Ou encore des tests d'ovulation.
Mais même ça ne suffit pas, car des rapports non protégés jusqu'à 5 jours avant peuvent entrainer des risques de grossesse.
Vous n'avez pas de contraception ?
ilin
Messages postés
4
Statut
Membre
mais pr moi j jamais fait une relation avc un mec et sa sera la premiere et meme la derniere juste pr une foi
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Que ce soit la première fois ou pas, il faut vous protéger.
ilin
Messages postés
4
Statut
Membre
ok merciiiii