Serait-ce le symptôme d'une mycose ?
Résolu/Fermé
shidomi456
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kenken87 -
kenken87 -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je me suis déjà masturber, et l'autre jour ( à savoir 2 jours auparavant ) je me suis décalotté, et j'ai remarqué que la peau qui est juste en dessous et a l'arrière du gland comportait une région de petits boutons orange (ils sont vraiment minuscule) et s'étendent en largeur. Je pense donc que c'est une mycose, mais je préfère m'assurer avant d'aller voir un médecin.
PS : je suis "touché par les boutons blanc sur la verge"
En espérant une réponse, merci d'avance.
J'ai 14 ans et je me suis déjà masturber, et l'autre jour ( à savoir 2 jours auparavant ) je me suis décalotté, et j'ai remarqué que la peau qui est juste en dessous et a l'arrière du gland comportait une région de petits boutons orange (ils sont vraiment minuscule) et s'étendent en largeur. Je pense donc que c'est une mycose, mais je préfère m'assurer avant d'aller voir un médecin.
PS : je suis "touché par les boutons blanc sur la verge"
En espérant une réponse, merci d'avance.
A voir également:
- Masturbation et mycose
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mupirocine mycose - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
oui fais comme on te le dis vas chez le medecin tu as sans doute trop masturber et tu as eu un echauffement ça ta demanger et tu as frotter d'ou ces plaques tu dois nettoyer ton penis et ton gland mais pas avec n'importe quoi demande à tes parents ou mieux vas chez le medecin mais n attens pas a ce jour tu as fais quelque chose?moi j'ai eu ton probleme en etant + jeune il ne faut pas en rigoler c es la nature mais !!
Montre cela à ton médecin avant de conclure à une mycose.