Doute
Résolu
MARAH
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir car je suis moi aussi dans la meme situation que vous,voila,avec mon homme on a eu un rapport le 08/01/2012 et avec l'autre personne (je vous laisse deviner)que je regrette éperdument,on a eu un rapport le 20/12/2011,lors de ma visite chez le gygy,ma date de début de grossesse est le 13/01/2012,alors ce que je voulais savoir si c'est dû à mon rapport du 08/01 ou bien du 20/12,merci de me répondre car là je suis totalement perdue
je voulais savoir car je suis moi aussi dans la meme situation que vous,voila,avec mon homme on a eu un rapport le 08/01/2012 et avec l'autre personne (je vous laisse deviner)que je regrette éperdument,on a eu un rapport le 20/12/2011,lors de ma visite chez le gygy,ma date de début de grossesse est le 13/01/2012,alors ce que je voulais savoir si c'est dû à mon rapport du 08/01 ou bien du 20/12,merci de me répondre car là je suis totalement perdue
A voir également:
- Doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
3 réponses
L'ovule ne vit que 24h et les spermatozoïdes peuvent vivre dans le cors de la femme jusqu'à 5 ou 6 jours...
Tu peux donc en tirer tes propres conclusions...
Tu peux donc en tirer tes propres conclusions...