Prise de poids, ventre rond et tests négatifs!

Résolu
Ylena49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 18:38
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 oct. 2012 à 19:29
Bonjour,
je suis une nouvelle inscrite sur le forum et j' èspère trouver des conseils ici. Voilà, il y a 2 mois je me suis retrouvée sans pillule pendant une semaine car je n'avais plus d'ordonnance. Je n'ai eu que 3 jours de règles le mois suivant très peu abondantes et de couleur foncée. Mon ventre avait commencé à gonflé, il est rond et tendu bien en bas. J'ai donc fais un premier test négatif.
2 mois après, toujours ce ventre, des nausées parfois en journée et des douleurs dans le bas ventre après une journée de travail où quand je marche longtemps, j'ai pris trois kilos en deux mois et aujourd'hui un 2ème test négatif, je ne comprend pas ce qui m'arrive!
Le doc pensait que ce ventre était dû à une constipation, cela fait deux semaines que je prends le traitement qui marche bien, plus de constipation mais je n'ai pas dégonflé!
Qu'en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 oct. 2012 à 19:29
bonjour
va faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire

et demande l'avis de ton médecin de famille/gynécologue
-1