Problème de doigts, fragiles !
Résolu
DoigtsCasser:)
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour,
Comme le dit le titre, j'ai quelques problème au doigts, surtout au niveaux de la matrice ( ongle ) Cela fait plusieurs fois que la matrice se décolle et pousse mon ongle. Résultat, je suis condamnés à me rendre à chaque fois à l'hôpital pour sois me remettre l'ongle et la matrice en place, sois pour vérifier que tout va bien. J'aimerais donc que l'on me donne quelques conseilles pour que mes doigts soient moins fragiles ou au moins à les retenir pendant que je joue au rugby. Sachant que je me les casses seulement en jouant au rugby en plaquant.
Merci de vos réponses :)
Comme le dit le titre, j'ai quelques problème au doigts, surtout au niveaux de la matrice ( ongle ) Cela fait plusieurs fois que la matrice se décolle et pousse mon ongle. Résultat, je suis condamnés à me rendre à chaque fois à l'hôpital pour sois me remettre l'ongle et la matrice en place, sois pour vérifier que tout va bien. J'aimerais donc que l'on me donne quelques conseilles pour que mes doigts soient moins fragiles ou au moins à les retenir pendant que je joue au rugby. Sachant que je me les casses seulement en jouant au rugby en plaquant.
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Problème de doigts, fragiles !
- Fourmillement doigts main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Mycose entre les doigts de pieds - Accueil - Podologie
- 2 doigts accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Doigts gonflés - Accueil - Symptômes et questions diverses