Grossesse avec des régles

Résolu
Maeva971 - 5 oct. 2012 à 13:09
 Maeva971 - 5 oct. 2012 à 13:18
Bonjour,
Je suis en pleine interrogation, j'ai eu une relation non protégé au mois d'août dans la semaine où j'étais en ovulation, mais j'ai qd même eu mes règles (anormales par rapport à d'habitude/3jrs). Pourtant 3semaines plus tard, j'ai commencé à avoir des nausées, des vomissements, des pertes blanches (au point que je me sentais humide la plupart du tps), des vertiges, et une fatigue comme jamais. Par la suite, mes pertes blanches ont commencé à devenir des pertes brune, mais tjrs les même symptômes précédents, sauf que j'arrivais à 10jours de retard de règles avec un test urinaire négatif, jusqu'au jour où j'ai eu un rapport sexuel et le lendemain, j'ai eu mes règles qui sont tjrs anormales aujourd'hui (3jrs de règles pr l'instant). Que se passe-t-il réellement ? Enceinte ou pas ? Dois-je faire un autre test ou une PDS ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 oct. 2012 à 13:14
Bonjour

Le mieux est la prise de sang.

Parlez ensemble de contraception si vous ne voulez pas de bébé.

Au minimum PRESERVATIF.
0
Être enceinte et avoir un bébé serait pour moi une bonne nouvelle, je m'y connais en ce qui concerne la contraception mais merci quand même.
0