Envie d'uriner
Résolu
Bonjour,
J'ai une sensation un peu gênante plutôt énervante mais pas douloureuse au moment ou j'ai envie d'uriner. Est-ce de la cystite et si tel est le cas, y-t-il un remède à prendre sans pour autant passer chez mon médecin?
Merci de votre réponse et bon week end à toutes et à tous!
LT
J'ai une sensation un peu gênante plutôt énervante mais pas douloureuse au moment ou j'ai envie d'uriner. Est-ce de la cystite et si tel est le cas, y-t-il un remède à prendre sans pour autant passer chez mon médecin?
Merci de votre réponse et bon week end à toutes et à tous!
LT
A voir également:
- Envie d'uriner
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner souvent femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pesanteur bas ventre et envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42219
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 avril 2025
27 500
6 oct. 2012 à 17:21
6 oct. 2012 à 17:21
Probablement une cystite.. Voir avec ton médecin pour un traitement antibiotique, sil le décide.
6 oct. 2012 à 18:27
Merci pour ta réponse et je suivrai ton conseil. Ce n'est peut-être pas grave mais il faut toujours faire attention à ce genre de problème.
Bon weel-end LT