Prise de sang taux beta hcg

Résolu
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 15 nov. 2012 à 16:57
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 23 nov. 2012 à 21:49
Bonjour,

Voila j'aurais aimée savoir si en ayant un taux beta hcg a 20 UI/L on peut dire qu'il y a début de grossesse car normalement le laboratoire écrit positif ou négatif et la il a juste marquer a refaire la semaine prochaine.
merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
23 nov. 2012 à 18:12
Re bonjour,

Bon j'embête encore mon monde mais La semaine dernière mon taux était a 20UI et hier perte marron donc rendez vous direct chez mon gynécologue pour voir ce qu'il se passe.
Il me dit que pour l'instant il ne vois rien, me prescrit une nouvelle prise de sang et des gélules de progestérones. Ce matin je suis allée faire ma prise de sang et le résultat est de 34UI, la biologiste m'a dit que si jamais le taux rester au alentour de 20UI c'était les restes d'hormones de mon ancienne grossesse mais que si ca augmentais alors ça pouvait être une nouvelle grossesse. Malheureusement j'ai eu des saignements comme des règles avec douleurs aux reins et légèrement au ventre ce matin aussi pas longtemps après la prise de sang. Pensez vous que ce soit normal?
car si je faisais une autre fausse couche précoce dans ce cas mon taux n'aurait pas augmenter, si?! Je suis clairement perdue car je ne vois pas mon gynécologue avant la semaine prochaine.
Merci de me répondre..

Ps: désolée Lafouine tu avais raison.
3