Mon copain veut faire l'amour, problème de religion
Résolu/Fermé
lou-lolita
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On se connait depuis 4 semaines, et il veut qu'on fasse l'amour. Il arrête pas de me dire "j'ai très envie de dormir avec toi" il m'appelle parfois pour me dire je t'aime...
J'ai aussi très envie de faire l'amour avec lui (je suis encore vierge!!) , mais dans ma famille on est très croyant (musulman) j'arrive pas à le faire... Et puis lui aussi il est musulman mais quant je lui dit je peux pas le faire à cause de ma religion il me dit on est en FRANCE
J'ai surtout peur qu'après avoir fait l'amour avec moi beh il m'oublie ou un truc du genre??
Comme il habite très loin de chez moi, un jour il m'a demandé de mettre ma cam et de lui montrer mon corps... Au début j'ai refuser parce que j'avais pas envie de lui montrer mais quelque jours après je lui ai tout montré...
Hier il m'a demandé si on pouvait faire l'amour, je lui ai dit NON, après il m'a dit pourquoi tu as pas envie alors je lui ai dit j'ai très envie mais ma religion je peux pas faire comme si elle existait pas... et quant j'ai dit non il m'a dit je suis fatigué je vais dormir...
Je me suis senti très mal à se moment là... aujourd'hui il m'a appelé et il me dit tu m'a fait très mal... et la moi je lui dit toi aussi tu m'a fait mal hier tu as raccroché sans rien me dire (OH OUI ON SE PARLE TOUT LES SOIRS PAR TÉLÉPHONE VU QU'IL HABITE LOIN)
je sais plus quoi faire, aidez moi SVP, j'arrête pas de penser a lui j'arrive même pas a dormir...
vous croyez qu'il veut juste faire l'amour avec moi??
MERCI POUR TOUTES VOS RÉPONSES
On se connait depuis 4 semaines, et il veut qu'on fasse l'amour. Il arrête pas de me dire "j'ai très envie de dormir avec toi" il m'appelle parfois pour me dire je t'aime...
J'ai aussi très envie de faire l'amour avec lui (je suis encore vierge!!) , mais dans ma famille on est très croyant (musulman) j'arrive pas à le faire... Et puis lui aussi il est musulman mais quant je lui dit je peux pas le faire à cause de ma religion il me dit on est en FRANCE
J'ai surtout peur qu'après avoir fait l'amour avec moi beh il m'oublie ou un truc du genre??
Comme il habite très loin de chez moi, un jour il m'a demandé de mettre ma cam et de lui montrer mon corps... Au début j'ai refuser parce que j'avais pas envie de lui montrer mais quelque jours après je lui ai tout montré...
Hier il m'a demandé si on pouvait faire l'amour, je lui ai dit NON, après il m'a dit pourquoi tu as pas envie alors je lui ai dit j'ai très envie mais ma religion je peux pas faire comme si elle existait pas... et quant j'ai dit non il m'a dit je suis fatigué je vais dormir...
Je me suis senti très mal à se moment là... aujourd'hui il m'a appelé et il me dit tu m'a fait très mal... et la moi je lui dit toi aussi tu m'a fait mal hier tu as raccroché sans rien me dire (OH OUI ON SE PARLE TOUT LES SOIRS PAR TÉLÉPHONE VU QU'IL HABITE LOIN)
je sais plus quoi faire, aidez moi SVP, j'arrête pas de penser a lui j'arrive même pas a dormir...
vous croyez qu'il veut juste faire l'amour avec moi??
MERCI POUR TOUTES VOS RÉPONSES
A voir également:
- Je suis musulmane et j'ai couché
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Mon copain ne veut plus faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Lol !!!!
Il a plus envie de te dépuceler qu'autre chose ......
Lol !!!!
Il a plus envie de te dépuceler qu'autre chose ......
Bonjour
4 semaines que vous êtes ensemble et il veut coucher avec toi.
Et vous ne vous voyez pas beaucoup.
Il ne veut QUE coucher avec toi.
Il te manipule pour que tu lâche.
Genre si tu ne le fais pas c'est que tu ne m'aime pas.
Je ferais attention.
On ne le dira á personne.
Etc...
Ne perds pas ta virginité avec lui alors que tu ne le souhaite pas.
Il doit respecter ton choix.
Il le connait depuis le début.
Ne fais plus ce genre de chose devant la cam, c'est trop dangereux. Il peut filmer et remettre sur le net.
Il ne faut JAMAIS faire ça.
Vous avez quel âge tous les 2?
Vous vous êtes connus comment ?
4 semaines que vous êtes ensemble et il veut coucher avec toi.
Et vous ne vous voyez pas beaucoup.
Il ne veut QUE coucher avec toi.
Il te manipule pour que tu lâche.
Genre si tu ne le fais pas c'est que tu ne m'aime pas.
Je ferais attention.
On ne le dira á personne.
Etc...
Ne perds pas ta virginité avec lui alors que tu ne le souhaite pas.
Il doit respecter ton choix.
Il le connait depuis le début.
Ne fais plus ce genre de chose devant la cam, c'est trop dangereux. Il peut filmer et remettre sur le net.
Il ne faut JAMAIS faire ça.
Vous avez quel âge tous les 2?
Vous vous êtes connus comment ?