Mon copain veut faire l'amour, problème de religion

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
-
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,

On se connait depuis 4 semaines, et il veut qu'on fasse l'amour. Il arrête pas de me dire "j'ai très envie de dormir avec toi" il m'appelle parfois pour me dire je t'aime...

J'ai aussi très envie de faire l'amour avec lui (je suis encore vierge!!) , mais dans ma famille on est très croyant (musulman) j'arrive pas à le faire... Et puis lui aussi il est musulman mais quant je lui dit je peux pas le faire à cause de ma religion il me dit on est en FRANCE

J'ai surtout peur qu'après avoir fait l'amour avec moi beh il m'oublie ou un truc du genre??

Comme il habite très loin de chez moi, un jour il m'a demandé de mettre ma cam et de lui montrer mon corps... Au début j'ai refuser parce que j'avais pas envie de lui montrer mais quelque jours après je lui ai tout montré...

Hier il m'a demandé si on pouvait faire l'amour, je lui ai dit NON, après il m'a dit pourquoi tu as pas envie alors je lui ai dit j'ai très envie mais ma religion je peux pas faire comme si elle existait pas... et quant j'ai dit non il m'a dit je suis fatigué je vais dormir...

Je me suis senti très mal à se moment là... aujourd'hui il m'a appelé et il me dit tu m'a fait très mal... et la moi je lui dit toi aussi tu m'a fait mal hier tu as raccroché sans rien me dire (OH OUI ON SE PARLE TOUT LES SOIRS PAR TÉLÉPHONE VU QU'IL HABITE LOIN)

je sais plus quoi faire, aidez moi SVP, j'arrête pas de penser a lui j'arrive même pas a dormir...

vous croyez qu'il veut juste faire l'amour avec moi??

MERCI POUR TOUTES VOS RÉPONSES
A voir également:

3 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 122
Bonjour

Hier il m'a demandé si on pouvait faire l'amour, je lui ai dit NON, après il m'a dit pourquoi tu as pas envie alors je lui ai dit j'ai très envie mais ma religion je peux pas faire comme si elle existait pas... et quant j'ai dit non il m'a dit je suis fatigué je vais dormir...

Lol !!!!

Il a plus envie de te dépuceler qu'autre chose ......

25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 047
Bonjour

4 semaines que vous êtes ensemble et il veut coucher avec toi.
Et vous ne vous voyez pas beaucoup.

Il ne veut QUE coucher avec toi.
Il te manipule pour que tu lâche.

Genre si tu ne le fais pas c'est que tu ne m'aime pas.
Je ferais attention.
On ne le dira á personne.
Etc...

Ne perds pas ta virginité avec lui alors que tu ne le souhaite pas.

Il doit respecter ton choix.
Il le connait depuis le début.

Ne fais plus ce genre de chose devant la cam, c'est trop dangereux. Il peut filmer et remettre sur le net.
Il ne faut JAMAIS faire ça.

Vous avez quel âge tous les 2?
Vous vous êtes connus comment ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012

salut

j'ai 18 ans et lui il a 19 ans on s'est rencontré c'est ma copine qui le connait quand je l'ai rencontré beh il m'a dit tu me plait etc... ET NON ON S'EST VU UNE SEUL FOIS DEPUIS QUE JE LE CONNAIT
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 047
Ta virginité a l'zir importante pour toi. Ne lui donne pas.

Un homme vraiment amoureux peut attendre une année sans probléme.

Alors ne fais rien que tu ne souhaite pas.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012

oui tu as raison, en même temps j'ai pas envie de le perdre non plus... MAIS JE PEUX PAS TOUT AVOIR
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 047
Et si il t'aime vraiment il t'attendra , sois en sûr.
Si il part c'est su'il ne voulait que coucher.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 224
Bonjour

S'agissant d'un problème de religion plutôt que d'un problème de santé, cette question est hors-sujet.

Nous en resterons donc là.