Adolescence
Résolu
mathildedu82
Messages postés
11
Statut
Membre
-
droit63 Messages postés 641 Statut Membre -
droit63 Messages postés 641 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai qu'on m'aide a repondre a ma question...
voila,j'ai 11 ans et j'ai eu les regles il y a 3 jours pour la 1 ere foisc'est a dire le 18 et je suis la seule dans la classe a avoir les regles de toutes les filles de ma classeet il y a 3 mois la pediatre m'a dit que c'etait dans 1 ans que j'allais avoir les regles mais non.ce n'est pas normal!
je voudrais savoir pourquoi je suis aussi en avance au niveau de l'estimation du temps de la pediatre et des autres.aidez-moi s'il vous plaît!
merci
j'aimerai qu'on m'aide a repondre a ma question...
voila,j'ai 11 ans et j'ai eu les regles il y a 3 jours pour la 1 ere foisc'est a dire le 18 et je suis la seule dans la classe a avoir les regles de toutes les filles de ma classeet il y a 3 mois la pediatre m'a dit que c'etait dans 1 ans que j'allais avoir les regles mais non.ce n'est pas normal!
je voudrais savoir pourquoi je suis aussi en avance au niveau de l'estimation du temps de la pediatre et des autres.aidez-moi s'il vous plaît!
merci
A voir également:
- Adolescence
- Prise de poids adolescence fille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Adolescence age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Crise d'adolescence - Accueil - Adolescence
- Adolescence parents - Guide
- Acné adolescence - Accueil - Adolescence
4 réponses
Bonsoir Mathilde,
Ne t'inquiète pas, c'est tout-à-fait normal pour une fille d'avoir ses règles à ton âge car en moyenne cela se produit entre 11 et 13 ans.
Et donc tu es dans la moyenne.
Bonne soirée
Ne t'inquiète pas, c'est tout-à-fait normal pour une fille d'avoir ses règles à ton âge car en moyenne cela se produit entre 11 et 13 ans.
Et donc tu es dans la moyenne.
Bonne soirée