Adn
Résolu
altitudezen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait l'amour a une femme et je pens qu'elle etait deja enceinte de 3 semaines environs et ma question est ,est ce que l'ADN ,le mien du au sperme peu se retrouver sur l'ambrillon voila merci cordialement
j'ai fait l'amour a une femme et je pens qu'elle etait deja enceinte de 3 semaines environs et ma question est ,est ce que l'ADN ,le mien du au sperme peu se retrouver sur l'ambrillon voila merci cordialement
A voir également:
- Adn homme femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Adn - Guide
- Beurre femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonsoir,
Encore heureux que non car le seul adn que le bébé aura c'est celui de l'homme avec lequel la femme a feconder et le sien a elle donc pas de stress le bébé ne sera pas de vous si c'est votre question!
Encore heureux que non car le seul adn que le bébé aura c'est celui de l'homme avec lequel la femme a feconder et le sien a elle donc pas de stress le bébé ne sera pas de vous si c'est votre question!
altitudezen
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour Eloana,oui c'est bien cela,je me demandais si un melange pouvait se faire ,je vous remerci de votre réponse et je en prend bonne,merci
Eloana
Messages postés
1728
Membre
Dernière intervention
275
De rien