Test négatif mais toujorus pas de regles
Résolu
A voir également:
- Test négatif mais toujorus pas de regles
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
vous faites une prise de sang? les tests urinaires ne sont pas fiables
et laissez tomber les symptômes, les seuls symptômes de grossesse sont le retard de règles et RIEN D'AUTRE
vous faites une prise de sang? les tests urinaires ne sont pas fiables
et laissez tomber les symptômes, les seuls symptômes de grossesse sont le retard de règles et RIEN D'AUTRE
Jazzy02
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
3
23 nov. 2012 à 21:33
23 nov. 2012 à 21:33
Bonjour,
J'avais un "blocage" qui était probablement dû au stress à l'époque. Règles avec plus d'1 mois de retard !
J'avais fait un test de grossesse : négatif.
Je suis donc allée voir mon médecin généraliste, qui m'a prescrit je-ne-sais-plus quel comprimé qui devait déclencher les règles sous quelques jours. Et ça c'est bien déclenché.
Si ta gynéco est en congés, peut-être peux-tu aller consulter ton médecin traitant ?
Après, par rapports aux signes de grossesse, ils sont très variables d'une personne à une autre, donc ce n'est pas un critère des plus fiables...
A bientôt.
J'avais un "blocage" qui était probablement dû au stress à l'époque. Règles avec plus d'1 mois de retard !
J'avais fait un test de grossesse : négatif.
Je suis donc allée voir mon médecin généraliste, qui m'a prescrit je-ne-sais-plus quel comprimé qui devait déclencher les règles sous quelques jours. Et ça c'est bien déclenché.
Si ta gynéco est en congés, peut-être peux-tu aller consulter ton médecin traitant ?
Après, par rapports aux signes de grossesse, ils sont très variables d'une personne à une autre, donc ce n'est pas un critère des plus fiables...
A bientôt.
23 nov. 2012 à 21:32
je n'es pas fait de prise de sang car après recherche sur internet j'ai vu qu'il fallait attendre avant de faire un test.mais je pense que des lundi je vais y aller.merci a vous