Test négatif mais toujorus pas de regles

Résolu
louloutte95 - 23 nov. 2012 à 21:27
 Doris - 23 nov. 2012 à 21:52
Bonjour,
alors voila mon soucis.cela fais quatre mois que je suis sous pilule varnoline continu.je précise ce n'es pas la première pilule que je prend. Je devais avoir mes règles le 17 et a ce jour toujours rien.le 20 j'ai fais un test urinaire de grossesse négatifs.je sais que les règles sous pilule ne veulent rien dis mais jusqu'ici j'ai toujours eu mes règles a la date prévu.mon dernier rapport date du 8novembre sans protection (ensemble avec mon homme depuis 8ans)je n'arrive plus a me souvenirs si j'ai oublier ma pilule.je n'es pas vraiment de symptôme de grossesse a part quelque nausée mais c'est tout.
que me conseillez vous de faire?un autre test dans 1semaine?
je ne peux pas aller voir ma gynécologue elle es parti en vacance jusqu'à début décembre.
merci a tous et toute d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
bonne soirée a tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour
vous faites une prise de sang? les tests urinaires ne sont pas fiables
et laissez tomber les symptômes, les seuls symptômes de grossesse sont le retard de règles et RIEN D'AUTRE
0
louloutte95
23 nov. 2012 à 21:32
merci de votre réponse.pour les symptôme je m'y fit pas car un microbe peut provoquer des nausée....
je n'es pas fait de prise de sang car après recherche sur internet j'ai vu qu'il fallait attendre avant de faire un test.mais je pense que des lundi je vais y aller.merci a vous
0
Jazzy02 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 3
23 nov. 2012 à 21:33
Bonjour,

J'avais un "blocage" qui était probablement dû au stress à l'époque. Règles avec plus d'1 mois de retard !
J'avais fait un test de grossesse : négatif.

Je suis donc allée voir mon médecin généraliste, qui m'a prescrit je-ne-sais-plus quel comprimé qui devait déclencher les règles sous quelques jours. Et ça c'est bien déclenché.

Si ta gynéco est en congés, peut-être peux-tu aller consulter ton médecin traitant ?

Après, par rapports aux signes de grossesse, ils sont très variables d'une personne à une autre, donc ce n'est pas un critère des plus fiables...

A bientôt.
0
louloutte95
23 nov. 2012 à 21:35
je ne pense pas faire un "blocage" du moin psychologiquement car je me suis aperçu que je les avais pas lundi.mais je vais suivre votre conseil et aller voir mon médecin traitant.merci beaucoup a vous
0
pour le test sanguin, il faut attendre 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risques

3 jours de retard, c'était trop tot pour le test urinaire..
0
louloutte95
23 nov. 2012 à 21:42
je m"en suis douter que c'etais trop tôt mais comme sur ses fichu test ya noter "des le premier jour de retard" je l'es fai quand même
0
c'est pour ça qu'il vaut mieux faire une prise de sang.... les autres tests sont toujours sujets à caution...
0
louloutte95
23 nov. 2012 à 21:48
ok super merci de votre aides a toute et bonne soirée.
0