Enceinte pertes marron

Résolu
Elina - 22 nov. 2012 à 20:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 nov. 2012 à 01:00
Bonjour a toutes et a tous,

Je n'ai plus mes règles depuis 2 semaines.. test urinaire positif et semaine dernière prise de sang a refaire car le taux était pas assez haut pour être sur d'une bonne grossesse.
Depuis aujourd'hui j'ai des pertes marron comme quand c'est la fin des règles alors départ chez mon gynécologue cet après midi pour une écho vaginale malheureusement il n'a rien vu pas même une petite poche. Il m'a represcrit une prise de sang et des gélules a mettre dans mon vagin (Désolée des petits détails) et nouvelle écho la semaine prochaine. Ayant déjà fait une fausse couche j'aimerais avoir quelques avis s'il vous plait sur ce que vous en pensez, s'il y a des chance que cette nouvelle grossesse arrive a terme.

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
23 nov. 2012 à 01:00
Bonjour

Si vous n'avez plus vos règles depuis 2 semaines c'est quand même un peu tôt pour parler de grossesse.
Une prise de sang une semaine après les règles je n'en vois pas l'intérêt .

Le gynécologue est payé , il s'en fiche :)
0