Envie de me suscider aider moi

Résolu
Oxigene1999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 12:46
simplette73 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 03:16
Bonjour,
Depuis toute petite mes parents m'ont toujours traitaient d'inccapable ! Ils ont toujours voulu que je sois quelqu'un sans défaut , biensûre étant petite je les écoutais , et donc j'ai passer ma vie d'enfance cher moi à étudier et rien d'autre , je ne sortais rarement (j'avais des limites a pas franchir dehore de cher moi) et donc je ne connaissait rien a la vie ! J'étais assez brillante a l'école (quelque difficulté) et étais assez fière de moi , mais pour mes parents cela ne suffisaient pas... , pour que je me donne encore plus a fond ils m'ont menacer en disant que si je ne travaillais pas plus je finirais clocharde , donc j'ai passé 5 ans de ma vie a avoir peur du futur et a étudier a fond ! Jusqu'à que maintenant je découvrie enfin la vie grâce a mes amies qui m'ont forcer a sortir dehore (en cachette) , biensûre j'ai commencer a me lacher plus et a enfin profiter de mon enfance ! , Biensûre mes notes ont légèrement baissé (toujours de bonne note) et je suis devenu nulle en math et biensûre maintenant mes parents ne sont plus d'accord et on esseyer de me privé de sortie et on esseyer de menacer mon petit copain que c'étais de sa faute et veulent m'envoyer au portugal pour que je fasse mes études là-bas et que je ne revois plus mon copain ... Et depuis je ne pense qu'au malheur et au suscide , j'ai déjà passé a l'acte 2 fois , mais je n'est pas reussi et je commence a penser que je devien folle a cause de mes études , et me refugie auprès de mes amies (qui sont toujours la pour moi)

Comment faire pour sortir de ce cauchemard ?! (j'ai déjà étais cher un psycologue mais je deprime toujours autant ...)

4 réponses

entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
23 nov. 2012 à 13:01
bonjour,

tu as quel âge ??
1
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 23/11/2012 à 13:56
Bonjour Oxigene.

Pas facile à supporter ces contraintes n'est-ce pas ?

Comme entre-aide te le demande, peux-tu juste préciser ton âge car cela facilitera l'échange et la compréhension de ta situation ?

Tu cites dans ton message ceci :

" j'ai déjà étais cher un psycologue mais je deprime toujours autant ... "

Tu l'as vu quand pour la dernière fois et quel était le motif de tes rencontres avec ce psy ?

A+

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Oxigene1999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
Modifié par Oxigene1999 le 23/11/2012 à 19:16
J'ai 13 ans et j'ai vu le psy ya 1 mois déjà en lui expliquant la cause pour mes parents
0
bonjour
un cauchemard ??
parce que que papa maman ne veulent pas te laisser sortir ??
tu ne crois pas que tu exagères un peu ??

tu n'as que 13 ans et c'est tout à fait normal que des parents s'inquiètent pour toi! aller voir un psy pour ce genre de chose est totalement disproportionné
à moins bien sûr qu'il n'y ait quelque chose de plus grave dont tu ne peux parler ici
un cauchemard!!! lis un peu ce que subissent certains enfants, et tu reviendras parler de cauchemards!!
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
23 nov. 2012 à 20:17
La fragilité personnelle est difficile à comparer et pour certain(e)s ados, une rencontre avec un psy ne peut être qu'aidant.
0
simplette73 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
24 nov. 2012 à 03:16
Il est facile de juger quand on ne vie pas une situation et surtout que nous n'avons pas le même age. Car notre vision en tant qu'adulte est très différente d'un jeune ado.
0