Polyarthrite et pneumo 23
Résolu
Bonjour, j'ai une polyarthrite ,il y a 3 ans j'ai fais le P 23 ,cet année mon rhumato m'a dit
de refaire le P 23,je pensais que c'était tout les 5ans ,depuis cette injection ,j'ai des problèmes hépatiques du aussi a mon traitement très lourd,quand pensez vous ,salutations
de refaire le P 23,je pensais que c'était tout les 5ans ,depuis cette injection ,j'ai des problèmes hépatiques du aussi a mon traitement très lourd,quand pensez vous ,salutations
A voir également:
- Polyarthrite et pneumo 23
- Polyarthrite rhizomélique est-ce guerissable - Accueil - Rhumatologie
- Jeune intermittent 23/1 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 23 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 23 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Polyarthrite - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas de recommandation officielle pour conseiller ce vaccin dans un délai inférieur à 5 ans entre deux injections.
A priori, les troubles hépatiques ne sont pas observés dans les suites de cette vaccination. Les effets secondaires du traitement de la polyarthrite sont plutôt en cause.
Il n'y a pas de recommandation officielle pour conseiller ce vaccin dans un délai inférieur à 5 ans entre deux injections.
A priori, les troubles hépatiques ne sont pas observés dans les suites de cette vaccination. Les effets secondaires du traitement de la polyarthrite sont plutôt en cause.