Lesions precancereuses

Résolu
titepeche - 14 nov. 2012 à 10:57
little cocotte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 13:52
Bonjour, voila un mois et demie que j'ai appris que les medecins pratiqueront une conisation car j ai des lesions precancereuses du col de l uterus.ils ont tous ete surpris et m avaient tous assure que je n y aurai pas recours etant donne mon age (22ans)et autres facteurs...ils m avaient dit dit qu il suffiraot kuste d un peu de laser..bref j ai rdv le 28nov avec le chir et l anesthesistr..depuis je suis tres fatiguee et be
aucoup de contrariete en ce momment.il y a des jours ou je ne me sent pas bien un peu comme si j avais trop bu et maux tete nausees est ce lie aux lesions?est il possible que mes lesions soient passees de ptecancereuses a cancereuses??
A voir également:

1 réponse

little cocotte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 13:52
bonjour en 2007 j ai eue une conisation du col de l utérus comme toi j avais des lesion precancereuse j avais 35 ans je venais d avoir un bebe le gyneco m avis rassuree en m expliquant que la progression n est pas forcement rapide ceci dit il faut faire la conisation par contre une conisation rend une futur grossesse improbable c est peut etre pour cela qu il te propose le laser reste sereine c assez banal comme operation bon courage
0