Conseils pr une alimentation équilibrée

Résolu
alathea Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 00:52
 Alathea - 23 nov. 2012 à 02:21
Bonsoir , quels st les fruits qui sont bénéfiques pour une fam enceinte surtout que jai eu des écoulements de sang.
Enceinte de plus de deux mois.

Mrci les filles de me répondre je suis un peu patatras.

Alathéa
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
20 nov. 2012 à 08:16
Bonjour

pour une fam enceinte

Tous les fruits de saisons.
0
Merci Marie
0
Tous les fruits sont bons...
Enceinte il faut manger des fruits, des légumes, des protéines, (sucres et graisses de façon modérée), ne pas se priver de ce dont on a envie car la grossesse est un moment privilégié. Mais ne pas faire d'excès.
Éviter les boissons gazeuses, privilégier l'eau.
Pas d'alcool.
Pas de viande saignante, toujours BIEN cuire les aliments.
Éviter aussi les crustacés et les charcuteries.
Bien laver les légumes et salades!!!
0
Vraiment cela me va bien de savoir qu'il ya autant de disponibilité pour nous soulager. Un tel partage vaut mieux que les réponses stéréotypés des sites conseils. Mrci de m'aider ainsi , je me sens moins seule.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
20 nov. 2012 à 12:06
Bonjour,

Eviter également le porc et l'agneau si on est pas immunisée contre la toxoplasmose..
0
Message bien perçu et très salutaire. Merci a toutes pour d'aussi sage conseils.
0