J'ai Peur D'être enceinte !
Résolu
Anne-sarah
Messages postés
41
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila J'ai 13ans et J'ai Eu Mes Regles a 12ans .. Depuis 1 mois et demie Ils Sont Plus arrivés ! Et Sa Me fait Peur !
Je Me Doigt Defois.. Mais Aucune Relation Avec un mec ! Defois Quand Je Regarde Mon ventre C'est Comme Si Qu'un Coté Est Gonflé ! :/ Donc J'ai Peur D'être enceinte !
Souvent Il y a Des Petite Tache Blanche ..
Svp ! Aider Moi .. J'ai vraiment peur ! Defois quand J'y Pense J'ai Juste envie de pleurer ! Repondez au Plus vite !
Je Me Doigt Defois.. Mais Aucune Relation Avec un mec ! Defois Quand Je Regarde Mon ventre C'est Comme Si Qu'un Coté Est Gonflé ! :/ Donc J'ai Peur D'être enceinte !
Souvent Il y a Des Petite Tache Blanche ..
Svp ! Aider Moi .. J'ai vraiment peur ! Defois quand J'y Pense J'ai Juste envie de pleurer ! Repondez au Plus vite !
A voir également:
- J'ai Peur D'être enceinte !
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bonjour
zen
1° pas de rapport sexuel= impossible d'être enceinte
2° cela est normal, au début les règles sont irrégulières donc elles peuvent venir par exemple en janvier, avril, septembre, décembre
donc zen car le stress peut les retarder
zen
1° pas de rapport sexuel= impossible d'être enceinte
2° cela est normal, au début les règles sont irrégulières donc elles peuvent venir par exemple en janvier, avril, septembre, décembre
donc zen car le stress peut les retarder
Defois Je Me Doigt Et J'ai Peur'.. Je Suis Stresser ! :S
Mais Avant Il arrivé Bien ! Depuis Non !
J'ai Pris un peut de poids aussi ! Cela Compte??!
Merci De M'avoir Repondu.. :) Sa Me Soulage un peut
Mais Avant Il arrivé Bien ! Depuis Non !
J'ai Pris un peut de poids aussi ! Cela Compte??!
Merci De M'avoir Repondu.. :) Sa Me Soulage un peut
Bonsoir,
1°, pourquoi mettre des lettres majuscules à tous les mots ?
2° tu n'as pas eu de rapport sexuel , comment voudrais-tu te retrouver enceinte ? 3°, ta peur, ton idée de ventre arrondi etc, tout cela , c'est uniquement dans ta tête.
Bonne soirée.
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
1°, pourquoi mettre des lettres majuscules à tous les mots ?
2° tu n'as pas eu de rapport sexuel , comment voudrais-tu te retrouver enceinte ? 3°, ta peur, ton idée de ventre arrondi etc, tout cela , c'est uniquement dans ta tête.
Bonne soirée.
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !