Comprendre le diabete
Résolu
biologiste1959
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
Je suis diabétique je prends du glugor 50 3 /j je ne fais aucune activité
Sportifs parceque j ai une gonarthrose .hba1c est de 7%
je n arrive pas a baissé mon glycémie au dessous
de 1,90 .je fais le régime , aidez moi merci
Je suis diabétique je prends du glugor 50 3 /j je ne fais aucune activité
Sportifs parceque j ai une gonarthrose .hba1c est de 7%
je n arrive pas a baissé mon glycémie au dessous
de 1,90 .je fais le régime , aidez moi merci
A voir également:
- Comprendre le diabete
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Symptome diabete - Accueil - Endocrinologie
- Fromage et diabète - Accueil - Alimentation et maladies
- Sucre lent diabète - Accueil - Nutriments et Calories
- Diabète héréditaire type 2 - Accueil - Endocrinologie