Je voudrais voir si je vais avoir mes règles
Résolu/Fermé
Bonjour,
Moi g 13 ans et d' après ce que j'ai lu les premières règles apparaitrait 2 ans après le développement des seins et 1 an après les pertes blanches et la j en suis a deux ans pour les seins et un an et demi pour les pertes blanches et j'ai lu aussi que quand les pertes blanches jaunissent et sont plus abondantes alors ça risque d' arriver et moi c ce que j'ai en ce moment accompagner évidemment de maux de ventre aux reins et tout ce qui va avec pensez vous que sa arrivera bientôt ?
Moi g 13 ans et d' après ce que j'ai lu les premières règles apparaitrait 2 ans après le développement des seins et 1 an après les pertes blanches et la j en suis a deux ans pour les seins et un an et demi pour les pertes blanches et j'ai lu aussi que quand les pertes blanches jaunissent et sont plus abondantes alors ça risque d' arriver et moi c ce que j'ai en ce moment accompagner évidemment de maux de ventre aux reins et tout ce qui va avec pensez vous que sa arrivera bientôt ?
A voir également:
- Je voudrais voir si je vais avoir mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Voir des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
4 réponses
personne ne peut t'apporter de réponse pour ça. Il faut laisser faire la nature c'est comme ça. La seule chose que tu puisse faire est d'essayer de te préparer pour le jour où ça arrivera (mettre des serviettes hygiéniques et un sous vêtement de rechange dans ton sac par exemple). Ça viendra quand ça viendra :)
Bonjour
"j ai lu les premières règles apparaitrait 2 ans après le développement des seins et 1 an après les pertes blanches"
Cela n'a rien de précis ,c'est juste pour donner un ordre d'idée.
Les jeunes filles ne sont pas toutes identique ,et heureusement se serait d'un monotone :)
Comme milou te dis garde avec toi des protections.
"j ai lu les premières règles apparaitrait 2 ans après le développement des seins et 1 an après les pertes blanches"
Cela n'a rien de précis ,c'est juste pour donner un ordre d'idée.
Les jeunes filles ne sont pas toutes identique ,et heureusement se serait d'un monotone :)
Comme milou te dis garde avec toi des protections.