Sterylet Mirena

Résolu
letty973 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 22:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 janv. 2013 à 01:50
Bonjour,
En cherchant les informations des effets secondaire concernant ce sterilet,je suis tomber sur ce site,ce forum,en effet chez eu des symptomes simmilaire mais je n'aurais jamais fait le rapprochement avec le sterilet,les ballonnements,les douleurs abdominale et pelvienne,plus de regle,baisse de libido,angoisse et prise de poids.Voilas,j'avais deja mis ce sterilet il y a 5 ans,au bout de 4 ans,je fait une grossese extra uterine avec,une episode tres difficile de ma vie.Ensuite je decide de me le faire enlever pour avoir les regles,donc je me remet a la pilule ,mais comme ce moyen de contraception ne me con vient pas je decide de remetre le sterilet.Et la je ne me suis pas du tout senti bien avec,c'etais pire,les douleurs,les pertes.Sa fait 1 mois que je me le suis fait enlever mais toujours pas de retour de regles,et toujours ces douleurs.Je voudrais savoir ou bout de combien de temps tous redeviens normal,SVP.Je vous remercirais d'avoir plus d' informations.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
12 janv. 2013 à 01:50
Bonjour

Il faut du temps pour que ton corps reprenne son rythme.

Avec une geu on ne met pas de stérilet.

Essayé , l'anneau vaginal. L'implant contraceptif. Par exemple.
0