Cas asthenospremie [Résolu]

Nana - 1 janv. 2013 à 12:17 - Dernière réponse :  c
- 10 janv. 2013 à 20:55
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que beaucoup de patients qui souffrent de problèmes d'asthenospermie. Voilà notre cas, mariés depuis 2 ans, on n'arrive pas à concevoir un enfant. Moi j'ai un probleme d'asthenospermie. Ma femme un autre probleme : , follicules petites, le medecin lui a prescrit des injections, réponse positive. Maintenant, le medecin m'a prescrit ce traitement : Proviron, veliten et biostar, pendant 02 mois. parait-il, le Proviron a des effets indeniables ? Aidez-nous, nous voulons bien avoir un enfant !
Beaucoup de monde parle de vitamines E, C, Gelée Royales, Huile, courge, cacahuettes, miel, amandes, .... ça je pense sont des aliments qui peuvent enrichir at augmenter la qualité de spermatoides §

Aidez-nous merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Dr Pierrick HORDE 27191 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2013 à 12:41
0
Merci
Pourquoi pas, mais avec modération!...en tout cas cela ne constitue pas un traitement.
Publi-information
bonjour,
on a le même problème .mais je vous conseille d'aller voir un urologue car peut être la cause une varicocèle comme mon mari
Commenter la réponse de Dr Pierrick HORDE
0
Merci
bonsoir rajaa, est ce que ton mari a fait l'opération de varicocelle,quel est le resultat,merci de me répondre
Publi-information
Commenter la réponse de c
Publi-information