Cas asthenospremie

Résolu
Nana - 1 janv. 2013 à 12:17
 c - 10 janv. 2013 à 20:55
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que beaucoup de patients qui souffrent de problèmes d'asthenospermie. Voilà notre cas, mariés depuis 2 ans, on n'arrive pas à concevoir un enfant. Moi j'ai un probleme d'asthenospermie. Ma femme un autre probleme : , follicules petites, le medecin lui a prescrit des injections, réponse positive. Maintenant, le medecin m'a prescrit ce traitement : Proviron, veliten et biostar, pendant 02 mois. parait-il, le Proviron a des effets indeniables ? Aidez-nous, nous voulons bien avoir un enfant !
Beaucoup de monde parle de vitamines E, C, Gelée Royales, Huile, courge, cacahuettes, miel, amandes, .... ça je pense sont des aliments qui peuvent enrichir at augmenter la qualité de spermatoides §

Aidez-nous merci

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
1 janv. 2013 à 12:41
Pourquoi pas, mais avec modération!...en tout cas cela ne constitue pas un traitement.
0
bonjour,
on a le même problème .mais je vous conseille d'aller voir un urologue car peut être la cause une varicocèle comme mon mari
0
bonsoir rajaa, est ce que ton mari a fait l'opération de varicocelle,quel est le resultat,merci de me répondre
0