Autre avis ophtalmo.?
Résolu
popoti
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
10 janv. 2013 à 00:43
popoti - 10 janv. 2013 à 18:04
popoti - 10 janv. 2013 à 18:04
A voir également:
- Mon ophtalmo s'est trompé de correction
- Trompe de fallope - Guide
- Trompe bouchée - Accueil - Système reproducteur
- Douleur trompe gauche - Accueil - Questions gynécologiques
- Convalescence après ablation trompe - Accueil - Opérations
- Trompe d'eustache - Accueil - Parties du corps
2 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
10 janv. 2013 à 15:06
10 janv. 2013 à 15:06
Bonjour,
Je ne comprend pas l' avis de votre ophtalmologiste: l' hypermétrope doit déjà utiliser une partie de son accommodation pour voir clair un objet à l'infini( + de 10 mètres). Donc il a de plus en plus de mal à voir clair lorsque cet objet se rapproche et surtout en vision de très près. Donc, si il était hypermétrope, votre enfant n' aurait pas tendance à se rapprocher du poste de TV!
Soit il est myope, soit il n'a rien (les enfants ont souvent cette (mauvaise) habitude de se rapprocher du poste).
Pour déceler une myopie montrez-lui une personne qu' il connait à une quinzaine de mètres: s' il la reconnait, il n' est pas myope.
Je ne comprend pas l' avis de votre ophtalmologiste: l' hypermétrope doit déjà utiliser une partie de son accommodation pour voir clair un objet à l'infini( + de 10 mètres). Donc il a de plus en plus de mal à voir clair lorsque cet objet se rapproche et surtout en vision de très près. Donc, si il était hypermétrope, votre enfant n' aurait pas tendance à se rapprocher du poste de TV!
Soit il est myope, soit il n'a rien (les enfants ont souvent cette (mauvaise) habitude de se rapprocher du poste).
Pour déceler une myopie montrez-lui une personne qu' il connait à une quinzaine de mètres: s' il la reconnait, il n' est pas myope.