Comment aller a l'hopital ?

Résolu
123anna Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 14:37
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 11 janv. 2013 à 16:37
Bonjour,
je voudrais que vous maider svp jaurais vraiment envie davoir la leucémie car chez moi cest ma soeur qui a toute lattention jai beau en parler a mes parent il dise que ce nest pas vrai svp aider a trouver une solution pour avoir la leucémie. merci

14 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
11 janv. 2013 à 16:37
Coucou,

123anna tu n'as pas compris que ce n'est pas d'une maladie immuno-déficiente que tu aurais besoin et que tu n'auras PAS mais d'un pédo-psychiatre ma pauvre.

Douce journée à tous.
4
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 janv. 2013 à 05:25
Re-bonjour anna.

Il faudra que tu puisses t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge.

Tu as 13 ans et le fait de participer à des activités avec des jeunes de ton âge, des activités de loisirs, sportives, créatives et sociales, te permettront de trouver des centres d'intérêt qui t'apporteront beaucoup de satisfaction et de plaisir dans ta jeune vie et où tu te trouveras des centres d'intérêt et surtout des copains/copines avec qui partager tes soucis mais aussi tes projets et ce qui t'intéresse.
1
je fait déja des activité a lécole
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
8 janv. 2013 à 14:47
Bonjour.

Quelle idée de chercher à avoir une maladie.
Tu as l'impression que personne ne s'occupe de toi ?
Tu as quel âge anna ?
Ta soeur a quel âge ?
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 8/01/2013 à 15:05
Coucou,

je voudrais que vous maider svp jaurais vraiment envie davoir la leucémie car chez moi cest ma soeur qui a toute lattention jai beau en parler a mes parent il dise que ce nest pas vrai svp aider a trouver une solution pour avoir la leucémie. merci .

Ooooh, mais quel âge as-tu 123anna?.

Mais quelle bêtise de : vouloir une leucémie , sois SURTOUT CONTENTE que : TU NE L'AS PAS.
Sois , tu es vraiment : jalouse de ta soeur.
Sois tu es carrément : en manque d'affection de : tes parents.

Dans les deux : cas je te suggère , d'en parler à ton : médecin pour qu'il demande : un suivi psychologique : en ce qui te : concerne , ma grande.

Douce journée.

-
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Tu ne sais pas ce que tu dis. C'est pire que tout être malade. Une leucémie est un cancer du sang. C'est signe que tu te sens "rejeté" mais tu as la santé, alors profites de la vie. Tu as l'air de souffrir de l'indifférence que porte tes parents à ton égard. Penses à tes parents qui sont désemparés par l'état de leurs filles, ta soeur. Retires ta jalousie, c'est bien plus pire que ça. Une leucémie peut se guérir ou pas. Réalises ce que tu dis et profites de donner du soutien à tes parents et à ta soeur qui en a bien besoin. Tu as quel âge ? Et ta soeur qui est hospitalisé ? Tu as vu ta soeur à l'hôpital ? Si tu n'es pas encore allé la voir, je comprendrais ton envie d' aller à l'hôpital. Vas la voir et tu comprendras ce que j'ai voulu te dire...
Allez, reprends sur toi..

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 81
8 janv. 2013 à 17:51
Anna , c'est n'importe quoi !
je te conseille plutôt d'en parler à tes parents , à un psy...
Tu sais , je viens d'avoir un cancer , ce n'est vraiment pas drôle..
Quant à ta soeur , elle préfèrerait être à ta place , je peux te le dire.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 18:02
Bonsoir,

Exactement une leucémie est non-voulue comparé à un simple mal de ventre ou de grippe pour éviter l'école...
0
tu a quelle age
0
je ne parlais pas de manquer lécole
0
123anna Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 18:42
pour répondre a begonie premierement ma soeur a 9 ans,moi jen ai 13.ensuite cest que ma soeur a déja eu une maladie et mes parents soccupe plus delle il me reproche tout le temps plein daffaire.
0
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
8 janv. 2013 à 18:51
oui donc caprice ...
0
non cé pas un caprice
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 9/01/2013 à 05:52
" pour répondre a begonie "

Merci de ta réponse que tu m'as adressé et je te réponds ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1344352-comment-aller-a-l-hopital#26
0
123anna Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 18:44
pour répondre a plou plouf jai 13 ans et ce nest pas un caprice sérieusement jaimerais ca lavoir
0
123anna Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 18:44
topless je sais parfaitement ce quest une leucémie je me suis informer
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 janv. 2013 à 19:23
Donc tu sais que tu parles d'une maladie potentiellement mortelle? Tes parents ont déjà souffert de la maladie de ta soeur et tu voudrais encore leur infliger cette souffrance?
0
oui je sais que cest une maladie mortelle ben juste leur faire comprendre que ma soeur prend plus de place
0
123anna Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 18:49
topless ma soeur nest pas hospitaliser
0
je confirme qu'il y a des paires de claques qui se perdent
0
dequoi tu parle avec tes paires de claques qui se perdent
0
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 81
9 janv. 2013 à 03:14
je comprends ce que tu ressens .Mais tomber malade ne va pas arranger les choses.. Tes parents auront trop de problèmes à s'ocuper de vous deux et ils vont craquer.
Si toi tu craques , je te le répète , parles-en à ton médecin , par exemple.
Et dis que toi aussi tu veux vivre ta vie , être aimée ..Et que tu n'as pas , à ton âge à en faire trop , non plus.
0
non si ce nest pas une leucémie que je voudrais avoir ca pourrais etre un déficit immunitaire grave
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
9 janv. 2013 à 09:18
Coucou à tous,

une paralysie elle ne la plus cétais du a quelque chose de génétique de ma mere mais je ne sais comment expliquer cette maladie cest compliquer. mais parent me réclame plus que réclamer si on va se promener et quil y as de la glace et que je décide de gambader il vont me dire arrete ta soeur va vouloir témiter et elle va se blesser ca gosse sérieusement quand ils font ca .

Donc tu es bien jalouse de : ta soeur quand tes : parents : sont prévoyants.
Mais SI ta soeur n'a plus : rien comme tu l'écris , tes parents devraient peut-être moins l'etouffer et la laisser souffler : pour faire des : jeux, sorties ...avec toi et où tes parents.
Il ne faut ni en vouloir : à tes parents ni à : ta soeur.

Douce journée.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 janv. 2013 à 10:11
Bonjour

tes parents devraient peut-être moins l'etouffer et la laisser souffler : pour faire des : jeux, sorties ...avec toi et où tes parents.

Voilà une excellente idée. D'ailleurs tu pourrais toi même en parler à tes parents, leur faire comprendre que tu aimerais tout simplement partager plus de bons moments. Ce serait nettement plus intelligent que de vouloir te faire du mal
0
123anna Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 18:43
pour répondre a topless ce nest pas pour manquer lécole
-2
aly123 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 9
8 janv. 2013 à 19:32
si tu as la leucémie tu ne t'occupera pas de l'intention de tes parents tellement tu souffrira, je l'ai eu a 12ans et plus jamais je n'aimerai l'avoir
0
Alors là, ça m'en bouche un coin !
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire 123anna mais la leucémie est considéré comme mortelle avec des traitements lourds comme la chimiothérapie tandis que le mal d'estomac ou la grippe se soigne avec un antalgique voir le vaccin pour la grippe. Avec la leucémie, on résiste face à la maladie. Le mal d'estomac, la grippe sont des maux passager tandis que la leucémie, elle est durable. On sait que l'on va s'en sortir avec des petits maux mais avec un cancer, on ne sait pas. J'ai nuancé l'école pour évoquer ce que beaucoup d'écoliers font pour manquer les cours. On est tous passé par là, lol.
Si ta soeur n'est pas hospitalisé, quel est le problème alors ? Pourquoi parler de leucémie si tu sais ce que ça veut dire ? Personne ne veut un cancer sauf toi ??? Hallucinant.....
Tu ne vois pas que ce forum est destiné pour guérir et non pour vouloir une maladie.
Tes parents te réclament certes parce que tu es l'aîné. Tu dois la protéger et non la haïr.
Quel genre de maladie a eu ta soeur cadette?
Je crois que tu un PROFOND MANQUE D'AMOUR et tu veux un grand SCOOP pour attirer l'oeil à tes parents pour qu'ils apitoient sur toi en délaissant ta soeur. qui est plus vulnérable.. Ce n'est pas malsain de faire ça ?
Saches que je veux t'aider et essayer de comprendre et non t'enfoncer. Si tu ne dis pas plus, avec des morceaux de phrases, ça n'ira pas loin le discours. Ressaisis-toi , avoues que c'est une baliverne de penser comme ça. Penses à ce que tu peux faire avec tes parents et ta soeur. J'attends ta réponse plus complète..A+
0
ma soeur a eu une paralysie elle ne la plus cétais du a quelque chose de génétique de ma mere mais je ne sais comment expliquer cette maladie cest compliquer. mais parent me réclame plus que réclamer si on va se promener et quil y as de la glace et que je décide de gambader il vont me dire arrete ta soeur va vouloir témiter et elle va se blesser ca gosse sérieusement quand ils font ca
0
Merci de m'avoir répondu 123anna et d'en avoir dit un peu plus;
Tes parents ont tout simplement peur que ta soeur refasse de nouveau une paralysie. Ca à dû être pénible pour eux ce qu'ils ont vécus. L'attention qu'ils prêtent à ta petite soeur est dans le but de ne plus revivre ce qu'ils ont vécu et si ça recommence, ils se peut que tes parents n'auront plus la force de traverser cette épreuve. Une paralysie peut se guérir ou pas et même être à vie. Ce n'est pas une bonne nouvelle que ta soeur soit guérie ?
Tes parents ont plus d'attention vis-à-vis de ta soeur car elle aurait pu finir dans un fauteuil roulant toute sa vie. Ils ne veulent que du bien pour toi et ta petite soeur mais ça ne veut ABSOLUMENT PAS DIRE qu'ils ne t'apprécient pas. Chaque enfant ont un petit quelque chose, une étincelle qui émerveille les parents. Tu peux jouer, te distraire avec ta soeur mais prudence même si sa paralysie n'est plus. Tu peux en discuter avec tes parents car si tu gardes tout pour toi, tu risques de prendre mal tout ce que tes parents te diront. Il ne vaut mieux pas une bonne harmonie dans la famille ? Ta soeur te suit, donnes lui des bons exemples en montrant que tu l'aimes et qu'elle peut compter sur toi. Vous êtes soeur, respectez-vous entre vous.Ta petite soeur a besoin de toi, prends-soin d'elle. Elle te le rendra dans l'avenir quand vous serez adultes toutes les deux...
Une astuce pour que tu te sentes mieux afin que tu vives bien cette situation est de demander à tes parents de voir le médecin qui s'est occupé de ta petite soeur pour demander si elle peut faire des activités comme toi (sauter, gambader, profiter...). Vas-y toi et tes parents sans ta soeur pour éviter qu'elle se sente coupable de sa position. Le médecin pourra ainsi te rassurer, t'informer de la maladie précise qu'avait ta soeur et rassurer tes parents qu'il n'y a pas de danger maintenant pour ta soeur si tu voudras jouer pleinement avec elle..
0
on le sais déja quelle peut a peu pres tout faire elle a juste parfois des perte déquilibre mais cest tout si ce nest pas la leucémie que je veut cest un déficit immunitaire grave qui nécessite daller a lhopital
0