Ovulation
Résolu
Bonjour,
Avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. J'ai eu un rapport dimanche matin et je sais que j'ai ovulé mercredi, est-ce que je pourrais tombé enceinte ou est-ce qu'il y a trop de jours d'écart? Merci de bien vouloir m'éclairer svp.
Merci.
Avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. J'ai eu un rapport dimanche matin et je sais que j'ai ovulé mercredi, est-ce que je pourrais tombé enceinte ou est-ce qu'il y a trop de jours d'écart? Merci de bien vouloir m'éclairer svp.
Merci.
A voir également:
- Ovulation
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour,
Lisez ceci, qui montre tous les signes d'ovulation.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513166-symptomes-signes-ovulation/
Lisez ceci, qui montre tous les signes d'ovulation.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513166-symptomes-signes-ovulation/
Il est quand même conseiller d'avoir des rapports tous les 2/3 jours vous aurez plus de chances de tomber sur l'ovulation.
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour
Ce n'est pas une question de glaire abondante mais filante.
Les spermatozoides vivant environ 5-6 jours dans le corps de la femme ,il prut y zvoir une grossesse si le rapport a eu lieu avant l'ovulation.
Et durant 2 jours aprés, le temps de vie de l'ovule.
Ce n'est pas une question de glaire abondante mais filante.
Les spermatozoides vivant environ 5-6 jours dans le corps de la femme ,il prut y zvoir une grossesse si le rapport a eu lieu avant l'ovulation.
Et durant 2 jours aprés, le temps de vie de l'ovule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien ça, j'ai eu des glaire mercredi soir et jeudi j'étais plus mouillé et la libido est en augmentation. Alors c'est pas forcément mercredi mon ovulation, ça peut-être jeudi ou vendredi?
Bonne journée.
Bonne journée