Ovulation

Résolu
bébé -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. J'ai eu un rapport dimanche matin et je sais que j'ai ovulé mercredi, est-ce que je pourrais tombé enceinte ou est-ce qu'il y a trop de jours d'écart? Merci de bien vouloir m'éclairer svp.

Merci.
A voir également:

5 réponses

Jialee Messages postés 464 Statut Membre 201

Bonjour,

Lisez ceci, qui montre tous les signes d'ovulation.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513166-symptomes-signes-ovulation/
3
bébé

Bonjour,

C'est bien ça, j'ai eu des glaire mercredi soir et jeudi j'étais plus mouillé et la libido est en augmentation. Alors c'est pas forcément mercredi mon ovulation, ça peut-être jeudi ou vendredi?
0

Vous pouvez être fertile 3 jours avant l'ovulation après vous avez l'ovulation et 2 jours après vous pouvez être encore fertile , en faite avant pendant et juste après vous pouvez tomber enceinte..
0

En gros vous avez une phase de 6 jours ou vous avez plus de chances de tomber enceinte. Bien sur le jour le plus propice est l'ovulation
0
bébé

Merci pour vos précisions.

Bonne journée.
0

De rien.

Bonne journée
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Pour commencer, comment savez vous votre date d'ovulation?
0
bébé

A cause des glaires
0

Il est quand même conseiller d'avoir des rapports tous les 2/3 jours vous aurez plus de chances de tomber sur l'ovulation.

Bonne journée
0
bébé

Oui, c'est habituellement le cas, mais je suis malade donc mon mari est pas trop chaud, je fais que ça de tousser donc pas très exitant. Merci pour vos conseils.
0

De rien.

Bonne journée
0
bébé

justement il faut que je sois malade pendant la période d'ovulation, j'ai pas de chance!
0

Ah oui, je comprend, je suis aussi en essai bébé :-)
0
bébé

ça fait longtemps que tu essais?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Ce n'est pas une question de glaire abondante mais filante.

Les spermatozoides vivant environ 5-6 jours dans le corps de la femme ,il prut y zvoir une grossesse si le rapport a eu lieu avant l'ovulation.
Et durant 2 jours aprés, le temps de vie de l'ovule.
0
bébé

Merci.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

De rien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bébé

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment je fais pour mettre la question en résolu?

Merci et bonne journée.
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

J'ai mis en résolu.
Bonne continuation,
0