Position levrette fait mal au niveau intestin [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : SapphoM
Messages postés
1
Dernière intervention
11 janvier 2013
- 11 janv. 2013 à 12:43
Bonjour,
salut tt le monde, kon je fai l'amour avec mon mari en position de levrette, je sens des douleurs horrible au niveau de mon intestin est ce ke c'est normal merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
106
Dernière intervention
25 juin 2017
5
Merci
Bonjour J'ai eu le même (et je l'ai encore parfois) je suis très anxieuse, chez moi ça se traduit par de l'aérophagie et un gonflement des intestins, mon gyneco m'a prescrit un antispasmodique et progestatif. je sais à quel point c'est douloureux et tu as tellement peur d'avoir mal que tu te stress d'avantage mon conseil augmente les préliminaires pour te détendre et laisse toi aller.

Bon courage

Merci eloeil 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6443 internautes ce mois-ci

Publi-information
bonjour,
mais même les préléminaires , ne font rien, j'ai tjs mal koi faire
Utilisateur anonyme > amour fané -
SALUT TOUT LE MONDE :

dans le cas changez de moyen , il n'ya que la levrette ? essayez autrement , ça pourrait aller mieux !
2
Merci
je connais aussi ces douleurs, j'arrive parfois à trouver des endroits à contracter pour que ca fasse moins mal, mais il faut qure à ton conjoint que ça te fait mal et qu'il faut qu'il aille plus doucement... sinon c'est un enfer !!!
Publi-information
Messages postés
305
Dernière intervention
26 mai 2010
1
Merci
Bonjour c'est vrai que sa arrive sa te le fait a chaque fois ou pas ?
SOUVENT JE SUIS CONSTIPEE, DONC KON JE LE SUIS JE SENS PLUS CA
Messages postés
2206
Dernière intervention
17 avril 2014
1
Merci
je sens des douleurs horrible

et tu lui dit rien ?

moi mon amie me stop directe et je fait doucement !!! elle se détent et les ébat peuvent augmenté en intensiter :))

checkit
Messages postés
2206
Dernière intervention
17 avril 2014
> amour fané -
bas si tu peux dire, et encore heureusement que tu peux dire ... tes pas à ca disposition

le plaisir est a deux !!!!

je pense pas que il appréciait que tu lui fasse une féllation ou tu touche avec les dents car tu est trop éxité :/

> checkit
Messages postés
2206
Dernière intervention
17 avril 2014
-
tu as raison mai tu sais la mentalité arabe c'est tjs l'homme qui a raison
llilo
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
> amour fané -
Bonjour
Une petite precision anatomique ..
Certaines femmes ont un uterus retroverse ...(cad au lieu d'etre bascule vers l'avant il est bascule vers l'arriere ) et cela peut occasionner des douleurs pendant les rapports sexuels ..en particulier cette position ci ... http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/uterus-retroverse-4723/symptomes.html
Pas grand chose a faire ...seulement etre doux ...et je suis ok d'ac avec checkit ....et quelque soit la culture.... faire l'amour et prendre du plaisir c'est a DEUX
;o)))
> amour fané -
je suis désolé, masi arabe ou pas, il n'y a pas d'excuses... le plaisir, ça se prend à deux... donc, pas d'égoïsme, et pas de taboo...
> amour fané -
c'est ce qu'on appelle, du n'importe quoi.. la mentalité arabe.. c'est quoi ce délire??
Messages postés
1
Dernière intervention
11 janvier 2013
1
Merci
Bonjour à tout(e)s,

Je cherchais désespérement sur Google, et j'ai trouvé ton sujet. Je souffre du même problème, mais ce depuis toujours, et à presque chaque rapport sexuel. Surtout en levrette, où dans d'autres positions amenant à avoir le même angle de pénétration.

Je suis tout le temps plus ou moins constipée, et ce depuis que je suis enfant. Ça ne me gène pas vraiment (sauf lors de crises), sauf pendant les rapports sexuels !

En terme de sensations, c'est un peu comme-ci, les deux "tuyaux" (quel mot barbare x) ) étant côte à côte, il n'y avait plus assez de place dans le vagin à cause de ce qu'il y a... derrière. Et c'est comme-ci le sexe de mon partenaire tapait contre ce qu'il y a derrière. (tapait contre le caca, quoi.) Et ça fait vachement mal ! Même en allant doucement. Le seul moyen, c'est de changer de position. Mais toujours finir par revenir au missionnaire n'est pas vraiment drôle...

J'aurais donc voulu savoir s'il y avait un moyen de remédier à ça. J'ai bien pensé à "aller aux toilettes avant de...", mais 1: je prévois pas toujours à l'avance (voir même jamais) qu'un moment coquin va survenir, et 2: j'ai pas toujours envie de faire caca. Quand ça "tape", ça tape plus au fond, donc en soit le "gêneur" ne peut pas encore sortir, il est encore trop loin de la sortie...

BREF. J'ai besoin d'aide.
Publi-information