Lutter contre les odeurs de cannabis
Résolu
OceaneZeg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un gros soucis. Le copain de ma mère est policier, j'ai donc peur qu'il se rende compte des odeurs de cannabis lorsque je fume. Est-ce que vous connaissez un moyen d'évacuer les odeurs très rapidement, s'il vous plaît..?
J'ai un gros soucis. Le copain de ma mère est policier, j'ai donc peur qu'il se rende compte des odeurs de cannabis lorsque je fume. Est-ce que vous connaissez un moyen d'évacuer les odeurs très rapidement, s'il vous plaît..?
A voir également:
- Pourquoi ma transpiration sent la beuh sans fumer
- Transpiration qui sent la beuh - Meilleures réponses
- Ma transpiration sent la beuh - Meilleures réponses
- Mauvaises odeurs apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Lutter contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Solution pour lutter contre la drogue chez les jeunes - Accueil - Drogues
- Lutter contre les crampes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment lutter contre la sécheresse vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
ValentinV31 10 janv. 2013 à 01:17
Le shit ne laisse pas d'odeur contrairement à la beuh ! Tkt demain sa sentira plus si tu aère un petit peu ;)
Sert à quoi d'aérer s'il n'y a pas d'odeur ?
ValentinV31 10 janv. 2013 à 01:17
Le shit ne laisse pas d'odeur contrairement à la beuh ! Tkt demain sa sentira plus si tu aère un petit peu ;)
Sert à quoi d'aérer s'il n'y a pas d'odeur ?