Ablation du frein information

Résolu
feignie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 04:58
doudounette19 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 10:01
Bonjour,
j'ai subis une ablation du frein, cela fait 3 semaine depuis j'ai deja eu des rapports sexuels sans préservatif avec ma copine, 12 jours aprés mon opération, mais pas plus de 5 minutes car je débande vite et j'ai même du mal a avoir une bonne érection comme avant j'ai l'impression d'avoir perdu de la sensibilité, de la vélocité et que mon pénis est moin irrigé et vigoureux... ca m'inquiéte fortement. J'ai peur que l'ablation a engendré des séquelles et que je ne puisse plus prendre autant de plaisir et être aussi performant que avant. Alors que c'était le but de cette opération, car j'avais une géne du a une coupure de mon frein mais cela ne m'empecher pas d'avoir de bonne érection et un rythme soutenu pendant l'acte malgrés cette géne.
Je voudrait avoir des avis pour me rassuré car psycologiquement c'est trés dur.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

doudounette19 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 14
12 janv. 2013 à 10:01
Bonjour feignie !
Je viens à toi pour te repondre, j'ai un ami qui a été dans la meme situation que toi. Après l'opération, sensation d'incapacité, mais rassure toi, il a mis deux mois avant de retrouvé une relation sexuelle normal. Le temps fait bien les choses !
0