Règles abondantes

Résolu
tendo209 Messages postés 8 Statut Membre -  
tendo209 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que règles abondante signifie maladie grave
A voir également:

9 réponses

Sophie

Quel âge as-tu ? et est-ce que c'est toi qui es concernée ?
0
tendo209 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai 35 ans et un enfant de 5 ans c'est moi la concernée
0

merci si je vous consulte c'est parce que je trouve que vous avez un meilleur service
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Un meilleur service que qui? Gardez bien à l'esprit qu'ici, nous ne faisons que donner quelques orientations, des idées...mais rien qui ne remplace une consultation chez votre médecin.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ce n'est pas forcément une maladie.
Le soucis c'est que vous pouvez être anémiée.

Parlez en avec votre médecin.

Vous avez un stérilet ?
0
Sophie

Et puis tes règles ont-elles toujours été abondantes ? si oui sont-elles malgré tout encore plus importantes que d'habitude ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je n'ai pas de stérilet
0
Sophie

tu ne m'as pas répondu !
0

elle n'ont pas toujours été abondante avant c'était 3 jours depuis 1 an c'est devenu abondante pendant 3 jours les autres jours pas sans douleur ni mauvaise odeur mais l'avant dernier mois j'ai vu des boules de sang sont sorties le mois-ci je n'ai pas vu de boule et ce n'était pas trop abondante
0
Sophie

Ok, et bien il faut quand même en parler soit à ton médecin de famille, soit à ton gynécologue. Il n'y a peut-être rien d'anormal, mais dans l'incertitude, on consulte.
0

j'ai été satisfaite merci
0

merci
0