Je n'ai plus espoir en rien [Résolu]

depress - 14 janv. 2013 à 02:13 - Dernière réponse :  depress
- 15 janv. 2013 à 05:14
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire... je veux mette fin a mes jour... ses la seule solution que je vois...

Problème n1: me suis fait violer par mon frère de mes 5 a 12 ans, mais malheureusement il n'es pas le seule... il ma forcer a avoir des relation sexuelle avec ses amis durent cette période... l'homme qui me gardais après l'École ma aussi violer 1 fois...

problème n2: mes parent mon abandonner quand j'ai eu 13 ans depuis je suis envoyer d'une famille a un autre...

problème n3: je me sent comme un fardeau pour tout les gens autour de moi...

je n'ai plus l'espoir que les chose vont s'arranger... je veux juste avoir de laide sans que ma nouvelle famille d'accueille se doute que je sois suicidaire car elle aussi va m'abandonner... je ne veux pas encore tout recommencer a zéro... sa serais une foi de trop... s'il vous plais dite moi quoi faire...
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

begonie 93435 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 04:54
0
Merci
Bonjour.

Je viens de lire ta question.

Tu as quel âge maintenant ?

Tu cites que tu es en attente d'une nouvelle famille d'accueil ce qui veut dire que tu partiras bientôt de celle où tu vis maintenant.
Il y a donc probablement des professionnel(le)s de la santé (ou d'un autre domaine) qui s'occupent de toi.

Qui est responsable, actuellement, de ta situation ? Une assistante sociale ?
Un(e) éducateur/éducatrice ?
Est-ce-que tu as pu bénéficier d'un accompagnement psychologique après ces situations de violence ?
Je m'imagine que tu as eu besoin d'aide durant ces événements difficiles à vivre.

Merci de répondre à ces quelques questions car cela permettra de mieux comprendre ce qui se passe.
Publi-information
je serais majeur dans 5 mois donc a 18 ans
begonie 93435 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 23:22
Franchement, je t'encourage vivement de faire ce pas.
Tu ne le regretteras jamais et tu te retrouveras plus sereine pour passer le cap vers la vie d'adulte responsable.
Elodie5454 26 Messages postés samedi 12 janvier 2013Date d'inscription 26 janvier 2013 Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 23:45
Soi forte ! Je sait que ta vie nest pas un cadeau ma belle.
Mes la vie vau la peine detre vecu. Bisous
Merci. parler me fait du bien.
Commenter la réponse de begonie
Publi-information