Je n'ai plus espoir en rien
Résolu
A voir également:
- Je n'ai plus d'espoir
- France lymphome espoir forum - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Artérite des membres inférieurs nouvel espoir - Forum Santé
- Méningite carcinomateuse espoir - Forum Cancer
- Plus d'espoir.... - Forum Psychologie
- Espoir 92002 - Accueil - Agenda santé
1 réponse
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
14 janv. 2013 à 04:54
14 janv. 2013 à 04:54
Bonjour.
Je viens de lire ta question.
Tu as quel âge maintenant ?
Tu cites que tu es en attente d'une nouvelle famille d'accueil ce qui veut dire que tu partiras bientôt de celle où tu vis maintenant.
Il y a donc probablement des professionnel(le)s de la santé (ou d'un autre domaine) qui s'occupent de toi.
Qui est responsable, actuellement, de ta situation ? Une assistante sociale ?
Un(e) éducateur/éducatrice ?
Est-ce-que tu as pu bénéficier d'un accompagnement psychologique après ces situations de violence ?
Je m'imagine que tu as eu besoin d'aide durant ces événements difficiles à vivre.
Merci de répondre à ces quelques questions car cela permettra de mieux comprendre ce qui se passe.
Je viens de lire ta question.
Tu as quel âge maintenant ?
Tu cites que tu es en attente d'une nouvelle famille d'accueil ce qui veut dire que tu partiras bientôt de celle où tu vis maintenant.
Il y a donc probablement des professionnel(le)s de la santé (ou d'un autre domaine) qui s'occupent de toi.
Qui est responsable, actuellement, de ta situation ? Une assistante sociale ?
Un(e) éducateur/éducatrice ?
Est-ce-que tu as pu bénéficier d'un accompagnement psychologique après ces situations de violence ?
Je m'imagine que tu as eu besoin d'aide durant ces événements difficiles à vivre.
Merci de répondre à ces quelques questions car cela permettra de mieux comprendre ce qui se passe.
14 janv. 2013 à 07:37
14 janv. 2013 à 07:39
14 janv. 2013 à 07:47
Qu'est-ce que tu veux dire par ça ? Excuses, mais les expressions canadiennes m'échappent parfois.
Elles ont souvent un sens particulier et différent que le français de la France ..
14 janv. 2013 à 08:07
Si j'ai bien compris, tu as donc 17 ans et cela fait environs 4 ans que tu ne vis plus dans ta famille. Qu'est-ce qui se passera à la majorité ? Tu pourras vivre d'une façon indépendante ? Et où est-ce que tu en es avec tes études ?
14 janv. 2013 à 19:05