Mal a la tête suite opération de la cataracte et laser
Résolu/Fermé
Bonjour,
Mon père de 82 ans souffre aussi de maux de tête depuis plus d'un an suite à une opération de la cataracte. Il a fait tous les examens possibles, on lui a dit qu'il n'avait rien mais il souffre toujours dès qu'il mets le pieds par terre le matin, et ne pense qu'à se recoucher. la lumière du jour lui est insupportable ! il dit qu'il a mal derrière les yeux et ça descend dans le cou. Après avoir fait tous les examens médicaux possibles et qu'on aie dit qu'il ne trouvaient rien, on a tenté autre autre chose hier : on l'a emmené chez une radiestésiste !
Hier soir, il disait ne plus avoir mal derrière ses yeux, mais j'attends quelques jours, semaines, avant de crier victoire !
Mon père de 82 ans souffre aussi de maux de tête depuis plus d'un an suite à une opération de la cataracte. Il a fait tous les examens possibles, on lui a dit qu'il n'avait rien mais il souffre toujours dès qu'il mets le pieds par terre le matin, et ne pense qu'à se recoucher. la lumière du jour lui est insupportable ! il dit qu'il a mal derrière les yeux et ça descend dans le cou. Après avoir fait tous les examens médicaux possibles et qu'on aie dit qu'il ne trouvaient rien, on a tenté autre autre chose hier : on l'a emmené chez une radiestésiste !
Hier soir, il disait ne plus avoir mal derrière ses yeux, mais j'attends quelques jours, semaines, avant de crier victoire !
A voir également:
- Mal de tete apres operation cataracte
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42200
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mars 2025
27 478
13 janv. 2013 à 10:46
13 janv. 2013 à 10:46
C'est plutôt une bonne nouvelle mais effectivement prudence.
Quelle est la question?
Quelle est la question?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
13 janv. 2013 à 12:42