Esque l'homme peut spermer sans le savoir

Résolu/Fermé
lele 59120 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'aimerait savoir si un homme peut sperme dans le sex de la femme sans le savoir? Reponder moi vite sivouplait ...
A voir également:

4 réponses

Sophie

Oui, pourquoi cette question ?
3
lele 59120

Sivouplai reponder vite et es que on tombe vite enceinte ?
0
lele 59120

J'ai 13 ans et je l'ai fait 5 fois .. :'( je devait avoir mes raigle ya 1selaine
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Nous n'avons pas les mêmes notions de la semaine...pour moi une semaine c'est 7 jours et nkn pas 3.

Arrête de raconter tes fantasmes !
0
lele 59120

Toi occupe toi de tes affaires je suis la pas pour me fait critiqué !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Je ne ctittique pas...je constate c'est différent.

Et ce genre de constatation démontre que c'est un fake !
0

Bonjour

Bien sûr que tu peux tomber enceinte. Et aussi avoir des maladies sexuellement transmissible (sida et autres...)

Pourquoi existerait il des contracrptifs alors ?
Pilule, préservatif, sterilet,implant,anneau vaginal etc...etc...

Il faut attendre 3 semaines après le rapport pour faire un test.

Il a quel âge lui ?
1
lele 59120

La premier fois j'ai pris le préservatif mas après on na voulut tester sans .. il a15ans pourquoi cette question :(?
0

Parce qu'il a la majorité sexuel et pas toi.
Donc il n'a pas le droit de te toucher.

Il risque de sérieux problème avec la justice.
C'est interdit par la loi.

Tu n'es pas en mesure de donner ton consentement.
La preuve tu es complétement inconsciente des risques que cela peut ptovoquer.

Alors tu arrête ça immédiatement.
0
lele 59120

Le problème sais que j'aime ça donc je veut vraiment continué .. la majorité es 16 ans .. mais j'ai envie de continué mais j'ai peur de tombé enceinte..
0
lele 59120

BN merci comme même malgré les critique --
0

Tu habite quel pays ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

salut

Le problème sais que j'aime ça donc je veut vraiment continué .

Effarant !!!

Sur que tu n'aimes pas le Bescherelles ... mais tu préfères tomber enceinte.

De l'inconscience pure.

Si tu es enceinte, tu ne viendras pas pleurer.
Si tu as le SIDA, tu ne viendras pas pleurer !!

TU l'as fait 5 fois, dont 4 sans préservatif !!

0
lele 59120

Oui .. BN je me barre je suis pas la pour me fair critiquée
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Sont pas des critiques, c'est mettre du plomb dans la cervelle.

Si tu "te barres" c'est que la vérité fâche !
0
lele 59120

Oui je va si arrêter de le fait et je continurai quand j aurai lapillulle
0

Tu n'auras pas la pilule á 13 ans !
C'est beaucoup trop jeune.
Les médecins ne prescrivent pas la pilule á cet âge là.
0
shannn Messages postés 16 Statut Membre 13

Malgré toute les préventions santé sur la contraception, les risques des rapports non protégés, des personnes continue quand même à avoir des rapport non protégés, et tu t'étonne après que tu tombe enceinte. ( comme la fouine je n'y croit pas mais si c'est vrai je n'est qu'une chose a dire... fallait y penser avant )
0

Je pense que vers Loos-lez-Lille, tu devrais trouver un planning familial pour te faire expliquer de A à Z : "Comment on fait des bébés" ...
0