A 17 ans , peu de personnes ne me parle ou m'invite
Résolu
Acti
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 17 ans et je ne recois aucune parole d'une fille ou autre , j'ai certe quelques vrais amis , cela fais un moment que je suis célibataire et ca commence à pesé . Je ne suis absolument pas moche mais je ne comprend pas pourquoi des autres mecs se font aborder par beaucoup de filles sauf moi .. J'ai eu des copines certes mais j'aimerais avoir de nouvelles rencontres féminines mais j'ai l'impression que cet impossible ..
J'aurais un problème ?
Merci de vos futurs réponses
J'aurais un problème ?
Merci de vos futurs réponses
A voir également:
- Personne ne me calcule
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 14 mois ne parle pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
6 réponses
Tu sembles tout de même introverti, voilà pourquoi les autres ne viennent pas naturellement vers toi.
Tu pourrais, faire du théâtre, par exemple...
Tu pourrais, faire du théâtre, par exemple...
Bonsoir,
C'est à toi d'aller vers les autres et non, attendre que les autres viennent vers toi. Tu pourrais t'inscrire dans un club de sport et là certainement entre les pompes et les abdominaux, tu vas te faire des amies lol ! Vois le point positif et non le négatif. Ca viendra mais il faut que ça vienne de toi, d'aller de l'avant et tant pis si tu trébuches...A l'école, ne t'isoles pas, même si personne ne te parle ça viendra. Restes tout près de quelqu'un avec qui tu te sens le mieux.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
C'est à toi d'aller vers les autres et non, attendre que les autres viennent vers toi. Tu pourrais t'inscrire dans un club de sport et là certainement entre les pompes et les abdominaux, tu vas te faire des amies lol ! Vois le point positif et non le négatif. Ca viendra mais il faut que ça vienne de toi, d'aller de l'avant et tant pis si tu trébuches...A l'école, ne t'isoles pas, même si personne ne te parle ça viendra. Restes tout près de quelqu'un avec qui tu te sens le mieux.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Coucou à tous ,
Acti , en règle générale , que fais - tu de tes journées .?
Sors-tu , de chez toi où es-tu casanière .?
N'aies craintes , d'aller : AUX DEVANT DES AUTRES.
De faire , des sorties : en groupe.
Sors passer , un week-end , chez tes : copines , et vice-versa , faites du shoopping , allezau cinéma, allez boire un verre.
Partez en virée : un week-end .
Ne restes surtout pas : enfermée chez toi.
Bref , il faudrait que : tu bouges.
De tout coeur avec toi. Bon courage.
Donnes-nous de tes : nouvelles.
Acti , en règle générale , que fais - tu de tes journées .?
Sors-tu , de chez toi où es-tu casanière .?
N'aies craintes , d'aller : AUX DEVANT DES AUTRES.
De faire , des sorties : en groupe.
Sors passer , un week-end , chez tes : copines , et vice-versa , faites du shoopping , allezau cinéma, allez boire un verre.
Partez en virée : un week-end .
Ne restes surtout pas : enfermée chez toi.
Bref , il faudrait que : tu bouges.
De tout coeur avec toi. Bon courage.
Donnes-nous de tes : nouvelles.
Merci d'avoir répondu , je fais déjà tout cela .. Mais beaucoup de personnes n'ont pas besoins d'aller vers les autres , c"est les autres qui vont vers eux . La question que je me pose c'est , Pourquoi moi personne ne viens me parler ?7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou les filles ,
@Acti , Il ne faudrait pas : attendre les bras croisés que : les AUTRES VIENNENT VERS TOI.
MAIS TOI , il faudrait : OSER ALLER VERS : LES AUTRES et leur PARLER. Tu commences par le beau temps et ensuite : TU engages la conversation de : TON CHOIX.
Allez courage et douce soirée à toutes ;-).
@Acti , Il ne faudrait pas : attendre les bras croisés que : les AUTRES VIENNENT VERS TOI.
MAIS TOI , il faudrait : OSER ALLER VERS : LES AUTRES et leur PARLER. Tu commences par le beau temps et ensuite : TU engages la conversation de : TON CHOIX.
Allez courage et douce soirée à toutes ;-).