On a tenté de me violer
Résolu/Fermé
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
12 janv. 2013 à 19:05
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 13 janv. 2013 à 06:32
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 13 janv. 2013 à 06:32
Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et voici mon problème:
j'ai déjà posté un message sur mon anorexie. J'ai commencé à avoir des troubles du comportement alimentaire à l'âge de 7 ans parce que je ne me sentais pas bien du tout, j'étais complexée, je me détestais, etc... Un jour, un garçon de ma classe est venu chez moi parce que sa mère travaillait. Évidemment, à cet âge-là, on pense à jouer et c'est justement ce à quoi je pensais faire avec lui. Sauf que ce garçon m'a emmener dans la chambre à mon frère et a commencé à se déshabiller devant moi et m'a demandé de faire l'amour, puis il m'a forcé, m'a touché mais j'ai réussi à m'en tiré car ma mère est arrivée. Mes parents ne se sont aperçus de rien et personnes n'a été au courant de quoi que ce soit jusqu'à aujourd'hui car j'en ai parlé à une amie tellement je me sentais pas bien... Il a bien tenté de me violer malgré son âge (7 ans)? :/ Merci, au revoir.
j'ai déjà posté un message sur mon anorexie. J'ai commencé à avoir des troubles du comportement alimentaire à l'âge de 7 ans parce que je ne me sentais pas bien du tout, j'étais complexée, je me détestais, etc... Un jour, un garçon de ma classe est venu chez moi parce que sa mère travaillait. Évidemment, à cet âge-là, on pense à jouer et c'est justement ce à quoi je pensais faire avec lui. Sauf que ce garçon m'a emmener dans la chambre à mon frère et a commencé à se déshabiller devant moi et m'a demandé de faire l'amour, puis il m'a forcé, m'a touché mais j'ai réussi à m'en tiré car ma mère est arrivée. Mes parents ne se sont aperçus de rien et personnes n'a été au courant de quoi que ce soit jusqu'à aujourd'hui car j'en ai parlé à une amie tellement je me sentais pas bien... Il a bien tenté de me violer malgré son âge (7 ans)? :/ Merci, au revoir.
A voir également:
- On a dormi ensemble mais il n'a rien tenté
- Dormir ensemble sans faire l'amour ✓ - Forum Sexualité
- Elle veut qu'on dorme ensemble - Forum Sexualité
- On couche ensemble mais il ne m'embrasse pas - Forum Sexualité
- Paracétamol et ibuprofène ensemble - Accueil - Définitions et conseils
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
15 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 539
12 janv. 2013 à 19:50
12 janv. 2013 à 19:50
Bonjour
Un enfant de n'importe quel âge peut en violer un autre.
Explique ce qu'il s'est passé á tes parents.
Ils ont bien vu que tu avais un soucis. Alors parle leur.
Un enfant de n'importe quel âge peut en violer un autre.
Explique ce qu'il s'est passé á tes parents.
Ils ont bien vu que tu avais un soucis. Alors parle leur.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
Modifié par ^^Marie^^ le 12/01/2013 à 20:51
Modifié par ^^Marie^^ le 12/01/2013 à 20:51
heu ..... Marie , vous n' avez pas le sentiment que vous en faites un peu trop . Vos questions ressemblent a celles que l' on posait dans les périodes sombres de notre Histoire .
C' est dans la charte toutes ces questions ?
Trop peu, surement.
Quoi dans la charte ?
Tu n'as jamais réellement rien lu ......
Evite de mettre la photo de tes enfants .....
Ma mère est arrivée, sous-entendu qu'elle était dans le couloir donc le garçon a vite arreté et ma mère est rentrée. J'en ai vraiment marre... Je cherche de l'aide et en plus, je n'avais jamais parlé de cette histoire avant aujourd'hui donc il y a une belle coincidence sur ce que vous dîte d'autres histoires, etc... Merci de bien vouloir avoir un peu confiance à ceux qui cherchent de l'aide --'
Vous étiez à poil .......... OUI ou NON ?
Franchement .........
Je rejoins joraline.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
C' est dans la charte toutes ces questions ?
Trop peu, surement.
Quoi dans la charte ?
Tu n'as jamais réellement rien lu ......
Evite de mettre la photo de tes enfants .....
Ma mère est arrivée, sous-entendu qu'elle était dans le couloir donc le garçon a vite arreté et ma mère est rentrée. J'en ai vraiment marre... Je cherche de l'aide et en plus, je n'avais jamais parlé de cette histoire avant aujourd'hui donc il y a une belle coincidence sur ce que vous dîte d'autres histoires, etc... Merci de bien vouloir avoir un peu confiance à ceux qui cherchent de l'aide --'
Vous étiez à poil .......... OUI ou NON ?
Franchement .........
Je rejoins joraline.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 20:54
12 janv. 2013 à 20:54
Oui mais nos vêtements étaient justes baissés (c'est pour ça qu'on a pu vite se rhabiller).
Je suis franche! Je vais pas m'inventer une vie, je l'ai déjà dit.......................
Je suis franche! Je vais pas m'inventer une vie, je l'ai déjà dit.......................
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 janv. 2013 à 19:51
12 janv. 2013 à 19:51
Bonjour,
je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et voici mon problème:
Vais être hard, mais je n'y crois pas à ton histoire.
Comme par hasard, ta mère n'est pas là ....
Et pourquoi dans la chambre de ton frère ?
Il a bien tenté de me violer malgré son âge (7 ans)
!!!!!!!!!!
+++
je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et voici mon problème:
Vais être hard, mais je n'y crois pas à ton histoire.
Comme par hasard, ta mère n'est pas là ....
Et pourquoi dans la chambre de ton frère ?
Il a bien tenté de me violer malgré son âge (7 ans)
!!!!!!!!!!
+++
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 19:54
Si, ma mère était là... Je ne comprends pas ce que vous voulez me dire... Ma mère est arrivée dans le couloir pour venir nous voir donc il a vite arrêté et mes parents n'ont pas été au courant. Dans la chambre à mon frère, je sais pas trop... On devait venir jouer aux jeux de garçons parce qu'il en été un, ça devait être ça.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 janv. 2013 à 19:58
12 janv. 2013 à 19:58
Je n'y crois pas.
Ou alors prouve moi le contraire
Que s'est-il passé ? Et qu'avez-vous fait tous les 2 ?
En détails.
Ou alors prouve moi le contraire
Que s'est-il passé ? Et qu'avez-vous fait tous les 2 ?
En détails.
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 20:01
12 janv. 2013 à 20:01
Bon.. Le contraire de quoi? On est allé dans la chambre à mon frère (je ne sais plus pourquoi), et là, il m'a dit qu'il voulait faire l'amour et a commencé à se déshabiller, il m'a alors demandé de le faire à mon tour, il m'a forcé donc je l'ai fait et là, il a commencé à me toucher. On a entendu ma mère dans le couloir donc il a vite arreté... J'ai eu peur et là, on n'en a plus reparler, je n'en ai parlé à personne mais je culpabilisais. Comment vous prouver que c'est vrai? Je suis ici pour me faire aider, je n'ai pas que ça à faire de m'inventer une vie...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 janv. 2013 à 20:04
12 janv. 2013 à 20:04
Bon.. Le contraire de quoi? On est allé dans la chambre à mon frère (je ne sais plus pourquoi), et là, il m'a dit qu'il voulait faire l'amour et a commencé à se déshabiller, il m'a alors demandé de le faire à mon tour, il m'a forcé donc je l'ai fait
Donc, tu t'es déshabillée, pourquoi tu n'es pas partie ?
et là, il a commencé à me toucher.
Touché quoi ? Avec quoi ?
Donc, tu t'es déshabillée, pourquoi tu n'es pas partie ?
et là, il a commencé à me toucher.
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 20:19
12 janv. 2013 à 20:19
Je ne sais pas du tout pourquoi je ne suis pas partie...
Il m'a touché je ne sais plus quoi mais je sais qu'il avait posé ses mains sur moi. J'avais 7 ans, je me souviens mais pas de tous les détails non plus. Ca m'a quand même beaucoup marqué.
Il m'a touché je ne sais plus quoi mais je sais qu'il avait posé ses mains sur moi. J'avais 7 ans, je me souviens mais pas de tous les détails non plus. Ca m'a quand même beaucoup marqué.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
Modifié par ^^Marie^^ le 12/01/2013 à 20:49
Modifié par ^^Marie^^ le 12/01/2013 à 20:49
Tu ne t'en souviens pas ? Et pourtant tu relèves aujourd'hui .....
Donc, tu devrais t'en souvenir détail par détail.
Et ta mère est arrivée comme une cerise sur le gâteau, et le garçon à poil, et toi aussi ...
Elle n'a rien dit ?
Tu ne t'en souviens pas ? Et pourtant tu relèves aujourd'hui .....
Donc, tu devrais t'en souvenir détail par détail.
Et ta mère est arrivée comme une cerise sur le gâteau, et le garçon à poil, et toi aussi ...
Elle n'a rien dit ?
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 20:51
12 janv. 2013 à 20:51
Je me souviens. Mais pas EXACTEMENT OU il m'a touché... Ma mère était dans le couloir, il a vite arrété comme moi aussi. En gros, on s'est rhabillé.......... Bah non, elle n'a rien vu. Sachant qu'elle nous a vu de dos et je pense qu'elle croyait qu'on parlait.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 janv. 2013 à 20:53
12 janv. 2013 à 20:53
Mais pas EXACTEMENT OU il m'a touché
C'est cela qui est intéressant.
Car, je lance la perche, quand on suppute un viol, on se rappelle à 99% des faits.
Bah non, elle n'a rien vu. Sachant qu'elle nous a vu de dos et je pense qu'elle croyait qu'on parlait.
Mouarff.....
C'est cela qui est intéressant.
Car, je lance la perche, quand on suppute un viol, on se rappelle à 99% des faits.
Bah non, elle n'a rien vu. Sachant qu'elle nous a vu de dos et je pense qu'elle croyait qu'on parlait.
Mouarff.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 janv. 2013 à 20:08
12 janv. 2013 à 20:08
Alors ?
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
12 janv. 2013 à 20:46
12 janv. 2013 à 20:46
Bonjour,
Sauf que ce garçon m'a emmener dans la chambre à mon frère et a commencé à se déshabiller devant moi et m'a demandé de faire l'amour, puis il m'a forcé, m'a touché mais j'ai réussi à m'en tiré car ma mère est arrivée. Mes parents ne se sont aperçus de rien
Ta mère n'est pas très vigilante ni curieuse elle arrive, voit un garçon déshabillé dans la chambre avec toi et ne se pose pas de questions ?
Ca me rappelle étrangement d'autres histoires que j'ai lu, il n'y a pas très longtemps sur le forum, d'un autre pseudo, bizarre, bizarre ........
Sauf que ce garçon m'a emmener dans la chambre à mon frère et a commencé à se déshabiller devant moi et m'a demandé de faire l'amour, puis il m'a forcé, m'a touché mais j'ai réussi à m'en tiré car ma mère est arrivée. Mes parents ne se sont aperçus de rien
Ta mère n'est pas très vigilante ni curieuse elle arrive, voit un garçon déshabillé dans la chambre avec toi et ne se pose pas de questions ?
Ca me rappelle étrangement d'autres histoires que j'ai lu, il n'y a pas très longtemps sur le forum, d'un autre pseudo, bizarre, bizarre ........
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 20:49
12 janv. 2013 à 20:49
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
Modifié par joraline le 12/01/2013 à 20:54
Modifié par joraline le 12/01/2013 à 20:54
Commentaires identiques dans tous les cas.
En tout cas je peux te dire une chose : lorsqu'on on est violée ou une tentative de l'être, tu te rappelles exactement des faits et gestes avec une précision que tu ne peux pas soupçonner même 50 ans après, alors au bout de 8 ans tout doit être très clair dans ta mémoire.
En tout cas je peux te dire une chose : lorsqu'on on est violée ou une tentative de l'être, tu te rappelles exactement des faits et gestes avec une précision que tu ne peux pas soupçonner même 50 ans après, alors au bout de 8 ans tout doit être très clair dans ta mémoire.
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 20:56
12 janv. 2013 à 20:56
D'accord ! Alors c'est tant pis pour moi ! Excusez-moi d'avoir eu 7 ans...................
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 janv. 2013 à 20:57
12 janv. 2013 à 20:57
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 20:58
12 janv. 2013 à 20:58
Il m'a touché, d'accord. Avec ses mains. Je ne me souviens pas exactement de l'endroit oùùùùùù il m'a touché mais je ressens encore ses mains et je l'ai VUUUUUUUUU.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 janv. 2013 à 21:00
12 janv. 2013 à 21:00
Et cela t'a fait quoi ces sensations ? Tu as apprécié ?
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 21:01
12 janv. 2013 à 21:01
J'avais peur. Je n'ai pas apprécié, aucun ressenti.
Bonsoir,
Tu dis t'être déshabillé jusqu'à que vous soyez surpris par ta mère. C'est ce qui a fait que l'incident à cesser. Si ta mère ne serait pas arriver, que serait-il arrivé? Tu as obéi, été soumise à ces avances en obéissant. il s'est déshabillé et toi ensuite.La limite aurait été de dire :"Non, n'insistes pas, je ne VEUX PAS". Pour moi, ce n'est pas un viol mais un consentement mutuel. C'est ton subconscient qui réagit depuis. L'incident s'est produit quand tu avais 7 ans en parallèle avec ton soucis d'anorexie. Est-ce lié ? L'anorexie est un dégoût en soi, une maladie pathologique. Il serait bon que tu en parles avec le psychologue qui te suit pour évacuer ce que tu gardes en toi. Ca te permettra d'aller de l'avant. Parles en à ta mère, il vient encore à la maison ce garçon ? Si c'est le cas, il vaut mieux éviter. Si tu as répondu à ses avances avant, qu'en sera t'il maintenant ?
Tu dis t'être déshabillé jusqu'à que vous soyez surpris par ta mère. C'est ce qui a fait que l'incident à cesser. Si ta mère ne serait pas arriver, que serait-il arrivé? Tu as obéi, été soumise à ces avances en obéissant. il s'est déshabillé et toi ensuite.La limite aurait été de dire :"Non, n'insistes pas, je ne VEUX PAS". Pour moi, ce n'est pas un viol mais un consentement mutuel. C'est ton subconscient qui réagit depuis. L'incident s'est produit quand tu avais 7 ans en parallèle avec ton soucis d'anorexie. Est-ce lié ? L'anorexie est un dégoût en soi, une maladie pathologique. Il serait bon que tu en parles avec le psychologue qui te suit pour évacuer ce que tu gardes en toi. Ca te permettra d'aller de l'avant. Parles en à ta mère, il vient encore à la maison ce garçon ? Si c'est le cas, il vaut mieux éviter. Si tu as répondu à ses avances avant, qu'en sera t'il maintenant ?
De plus si tu as gardé tout en toi depuis c'est que tu as des remords. Plus tu tardes, plus ta mère va mal le prendre car elle était là, ce jour-là. Face à un viol, on raconte tout sous la panique dès que l'on voit quelqu'un, le premier passant. Exemple avec ce qui s'est passé et qui a fait grand bruit, l'affaire DSK (no comment)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 janv. 2013 à 21:02
12 janv. 2013 à 21:02
besoindaidehelp - 12 janv. 2013 à 21:01
Et quand Maman est arrivée, tu n'as pas crié ? T'as rien dit,
Et quand Maman est arrivée, tu n'as pas crié ? T'as rien dit,
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 21:04
12 janv. 2013 à 21:04
Eh bien, non. Je vous avoue que je n'ai pas crié car je ne comprenais pas vraiment ce qu'il faisait. Honnetement, j'ai tout gardé pour moi et j'avais peur que mes parents me grondent meme si ce n'était pas ma faute.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
Modifié par ^^Marie^^ le 12/01/2013 à 21:07
Modifié par ^^Marie^^ le 12/01/2013 à 21:07
Ok.
Je souhaiterai savoir ce qu'il s'est passé exactement.
D'accord ! Alors c'est tant pis pour moi ! Excusez-moi d'avoir eu 7 ans...................
A 7 ans ON SE SOUVIENT.
Je souhaiterai savoir ce qu'il s'est passé exactement.
A 7 ans ON SE SOUVIENT.
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 22:35
12 janv. 2013 à 22:35
- Nous sommes allés dans la chambre de mon frère
- Il m'a dit qu'il voulait me faire l'amour
- J'ai dit que je pensais qu'on était trop jeune (je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, j'étais perturbée)
- Il m'a demandé de me déshabiller, lui l'a fait tout en gardant son pantalon et caleçon dans ses jambes
- Il m'a demandé de quitter mon bas, il m'a forcé à me déshabiller donc je l'ai fait tout en gardant aussi mes habits dans mes jambes
- Il m'a touché et m'a forcé à pénétrer, il m'approchait
- On a entendu ma mère s'approcher dans le couloir vers nous (on savait qu'elle viendrait nous voir car elle nous avait appelés)
- On s'est vite rhabiller
- Il m'a dit qu'il voulait me faire l'amour
- J'ai dit que je pensais qu'on était trop jeune (je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, j'étais perturbée)
- Il m'a demandé de me déshabiller, lui l'a fait tout en gardant son pantalon et caleçon dans ses jambes
- Il m'a demandé de quitter mon bas, il m'a forcé à me déshabiller donc je l'ai fait tout en gardant aussi mes habits dans mes jambes
- Il m'a touché et m'a forcé à pénétrer, il m'approchait
- On a entendu ma mère s'approcher dans le couloir vers nous (on savait qu'elle viendrait nous voir car elle nous avait appelés)
- On s'est vite rhabiller
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
12 janv. 2013 à 21:06
1/ Tu en parles avec ta mère.
2/ Tu demandes l'aide d'un psychiatre pour t'aider.
2/ Tu demandes l'aide d'un psychiatre pour t'aider.
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
Merci. L'aide du psychiatre est faite car je suis anorexique... Donc je peux lui en parler.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
Modifié par ^^Marie^^ le 12/01/2013 à 21:10
Modifié par ^^Marie^^ le 12/01/2013 à 21:10
Nous le savons.
Reste les détails pour la véracité de tes dires.
Reste les détails pour la véracité de tes dires.
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
12 janv. 2013 à 21:11
12 janv. 2013 à 21:11
Lui as tu parlé de ce problème ?
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 22:36
Non, je n'ai jamais osé parler de ça à qui que ce soit.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 janv. 2013 à 21:33
12 janv. 2013 à 21:33
faudrait commencer par apprendre la réelle signification du mot "viol" avant de crier "au loup".
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
Que m'a-t-il donc fait?
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
12 janv. 2013 à 21:40
12 janv. 2013 à 21:40
Qui n'a pas joué à "touche pipi" à cette âge ?
Effectivement pour jouer à ça faut mettre les mains.
Je pense que tu cherches une cause à ton anorexie, et que tu veux te persuader que c'est ça.
Effectivement pour jouer à ça faut mettre les mains.
Je pense que tu cherches une cause à ton anorexie, et que tu veux te persuader que c'est ça.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
12 janv. 2013 à 22:39
12 janv. 2013 à 22:39
Bonjour
Jouer a touche pipi enfant et être victime de viol sont deux choses très différentes
Tu vois un psychologue depuis des années et il n'a toujours pas déceler d'où venait ton anorexie ? J'ai beaucoup de mal a y croire car c'est la première raison qu'il cherche
Tu es sur que tu ne cherche pas une raison a ton anorexie et que tu culpabilise d'avoir jouer a toucher pipi enfant ?
Jouer a touche pipi enfant et être victime de viol sont deux choses très différentes
Tu vois un psychologue depuis des années et il n'a toujours pas déceler d'où venait ton anorexie ? J'ai beaucoup de mal a y croire car c'est la première raison qu'il cherche
Tu es sur que tu ne cherche pas une raison a ton anorexie et que tu culpabilise d'avoir jouer a toucher pipi enfant ?
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 22:41
12 janv. 2013 à 22:41
Je ne lui ai jamais parlé de ça donc... Pour l'anorexie, il a dit que c'était une sorte de contrôle sur soi-même, voilà... Je veux, dire, lorsque j'ai eu ça avec ce garçon, je me suis encore plus dégoutée de moi et j'ai accentué le fait de ne plus manger.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
12 janv. 2013 à 22:44
12 janv. 2013 à 22:44
Ce n'est pas de lui dire ou pas un psychologue recherche en priorité d'où vient l'anorexie ( tu trouve la cause pour pouvoir la guérir ) surtout j'ai une très jeune fille comme toi c'est le médecin qui oriente ses questions pour savoir si il y a eu attouchement ou autre
besoindaidehelp
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
12 janv. 2013 à 22:45
12 janv. 2013 à 22:45
Avec mon psy, on n'a jamais vraiment trouvé d'où ça venait mais je pense savoir... Surtout que ça s'est aggravé lorsque j'ai eu ça...
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
12 janv. 2013 à 22:52
12 janv. 2013 à 22:52
Donc si ça c'est aggravé c'est que l'anorexie était la avant
Pour te parler franchement je pense que le mot viol est très fort et ne reflète pas ce qui c'est passer avec ce garçon ce jour la on appel ça jouer a touche pipi ou au docteur un viol est quelque chose d'autre et de bien plus grave
Tu te sent mal dans ton corps suite a tes problèmes d'anorexie et tu cherche ce pourquoi tu as commencer a te rendre malade
Parle a ton psychologue de ce qui c'est passer avec ce garçon mais ne crie pas au viol puisque ce n'est vraisemblablement pas le cas
Je te met un lien sur la définition d'un viol
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viol
Pour te parler franchement je pense que le mot viol est très fort et ne reflète pas ce qui c'est passer avec ce garçon ce jour la on appel ça jouer a touche pipi ou au docteur un viol est quelque chose d'autre et de bien plus grave
Tu te sent mal dans ton corps suite a tes problèmes d'anorexie et tu cherche ce pourquoi tu as commencer a te rendre malade
Parle a ton psychologue de ce qui c'est passer avec ce garçon mais ne crie pas au viol puisque ce n'est vraisemblablement pas le cas
Je te met un lien sur la définition d'un viol
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viol
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 janv. 2013 à 22:53
12 janv. 2013 à 22:53
Je suis franchement grandement étonnée que ton psy n'ait pas trouvé d'où ça venait ..... Le travail du psy est de trouver la faille SANS que tu t'en rendes compte.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1329476-anorexie-donc-depression
Perso. Je n'y crois pas à ton histoire !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1329476-anorexie-donc-depression
Perso. Je n'y crois pas à ton histoire !
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
12 janv. 2013 à 23:09
12 janv. 2013 à 23:09
À cet âge on utilise des mot qu'on ne connait pas que l'on a entendu
Malgré ça tu as reçu suffisamment de réponse et les 2 importantes sont parlé en a ton psychologue
Et parle en a tes parents
Ton récit divergeant trop et vu que nous sommes dans l'incapacité de vérifier des dire ton post va se terminer
Bonne soirée
Malgré ça tu as reçu suffisamment de réponse et les 2 importantes sont parlé en a ton psychologue
Et parle en a tes parents
Ton récit divergeant trop et vu que nous sommes dans l'incapacité de vérifier des dire ton post va se terminer
Bonne soirée
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
Modifié par joraline le 12/01/2013 à 23:33
Modifié par joraline le 12/01/2013 à 23:33
Non mais sérieusement, vous croyez que c'est jouer à touche pipi enfant de vous approcher à l'âge de 7 ans en forçant à pénétre ? Faut arreter, je me sens pas bien
Tu disais qu'il t'a posé les mains, ensuite tu emploies le mot "pénétrer"
trop de contradictions dans tes dires.
Tu disais qu'il t'a posé les mains, ensuite tu emploies le mot "pénétrer"
trop de contradictions dans tes dires.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
12 janv. 2013 à 23:37
12 janv. 2013 à 23:37
C'est pour ce genre de contradictions que le sujet a été mis en résolu le temps qu'un modérateur vienne le fermer
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 13/01/2013 à 06:40
Modifié par begonie le 13/01/2013 à 06:40
Bonjour besoind'aidehelp
Comme pour la précédente question en lien avec la dépression et l'anorexie, il n'est pas possible de trouver des solutions sur le NET.
Discute en toute confiance avec ton psy autour de tes préoccupations, en
tête-à-tête, directement.
Ce n'est pas la vocation du site d'entrer dans des situations qui demandent un accompagnement psychologique et tu ne trouveras pas de véritable aide dans des forums.
Je t'encourage donc vivement de ne pas te censurer chez le psy pour tes soucis. C'est de sa compétence de t'aider à progresser vers un mieux-être.
Cette question va donc être fermée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Comme pour la précédente question en lien avec la dépression et l'anorexie, il n'est pas possible de trouver des solutions sur le NET.
Discute en toute confiance avec ton psy autour de tes préoccupations, en
tête-à-tête, directement.
Ce n'est pas la vocation du site d'entrer dans des situations qui demandent un accompagnement psychologique et tu ne trouveras pas de véritable aide dans des forums.
Je t'encourage donc vivement de ne pas te censurer chez le psy pour tes soucis. C'est de sa compétence de t'aider à progresser vers un mieux-être.
Cette question va donc être fermée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
12 janv. 2013 à 19:52
LIS https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/besoindaidehelp