Je pete a longueur de journee SOS

Résolu/Fermé
fifi98 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 06:50
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 janv. 2013 à 17:05
Bonjour,
Je Suis toute nouvelle sur le forum jai un gros probleme je pete sans arret a longeur de journee je pete je pete je pete ils sont tres tres bruyants et tres tres odorants .. En 1h il est possible que je pete 100 fois alors en toute une journee :o je ne sais pa ce quil marrive en tout ca tout le monde me deteste et ce moquent de moi je me tue a leur dire que cest pas de ma faute rien a faire ils se moquent jessaie de me retnir en classe mais je narrive pas a me controler sa sort tout seules sa sent une odeur (oeuf) biz je pleure sans arret a cause de ce probleme je menerve en classe je fais quelques crises et plus je menereve plus je pete et plus on ce moque de moi aidez moi je narrive plus a vivre comme sa la derniere fois on avait manger du cassoulet et comme jadore tout ce qui est lentilles flageolets je me suis mise a peter peter peter en classe partout cetait incontrolable jai toujour tres mal a ventre avant de peter je me suis mise a pleurer et ils se sont encore moques de moi!!! aidez moi dites moi ce je dois faire !!
A voir également:

30 réponses

fifi98 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 405
13 janv. 2013 à 15:48
Oui et alors dite moi ce que je dois faire cest tres derangeant dans mon quotidien
102