Je suis malade d'être amoureuse.

Résolu
Miiiiiiia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2013 à 23:51
Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans.
Voilà j'ai mis du temps à le reconnaître mais je croix que j'ai un réel problème. Je pense que je souffre d'une addiction à l'amour de mon copain.
L'amour est censé nous rendre heureux et moi je souffre chaque jour mais comme c'est pas permis j'ai une réel douleur au coeur avant de le connaître je savait pas qu'il existé des blessures qui ne se voix pas et qui brûle chaque jour au point de nous empêcher de vivre réellement. Je suis comme prisonnière. Je suis avec mon compagnons depuis 3ans et demi
rien n'a été facile entre nous encore aujourd'hui c'est difficile on vis pas très loin mais on vis pas ensemble car on n'a pas l'argent pour prendre un appartement on se voix 2 ou 3 fois par semaine. Avant lui je n'ai jamais aimé et en faite j'ai eu un cou de foudre pour cette personne à notre premier rendez vous. Mais notre relation c'est transformé en véritable ''fuit moi je suis, suis moi je te fuit''. Il y a trop d'amour entre nous que ça en devient insupportable et ingérable. Lui me fait des crises de jalousie et moi j'ai peur qu'il me quitte. Je l'aime d'une façon ingérable jusqu'au point d'en souffrir.
C'est un appel à l'aide car sans lui je peu pas vivre et avec lui j'ai mal chaque jour. Je pense toujours à lui des que j'ouvre les yeux et ensuite toute la journée jusqu'à un message de lui. Je comprend pas ce qu'il m'arrive je suis plus moi. J'arrive plus à rien faire de mes journée ca tourne à l'obsession! Je suis avec lui et j'arrive pas à être heureuse j'ai toujours PEUR c'est insuportable une angoisse de chaque jour de chaque instant qui me ronge. Pourtant on est ensemble et j'arrive pas à m'épanouir j'ai toujours peur que ca vire au drame. Face au autre personne je suis quelqu'un de sur de moi qui n'a peur de rien. Avec lui je suis complétement bloqué!!! Dite moi quoi faire...dite moi si je suis malade! j'ai besoin de réponse svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 23:51
Bonsoir,

Je ne me permets pas de te dire que tu es " malade ", mais tu a besoin d'aller en parler avec un psychologue.

Ce professionnel de la santé, cernera ton problème et te guidera vers une sérénité.

Prends rendez-vous sans tarder.

A+
0