Complexe
Résolu
lauraa_8
Messages postés
55
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis très complexer avec ma poitrine, jai 15 ans et je fait du G. Jaimerais savoir par quelle moyen je pourrais enlever se complexe, que se soit quand je vais a la piscine a la plage, ou meme avec mon copain. merci !
je suis très complexer avec ma poitrine, jai 15 ans et je fait du G. Jaimerais savoir par quelle moyen je pourrais enlever se complexe, que se soit quand je vais a la piscine a la plage, ou meme avec mon copain. merci !
A voir également:
- Complexe
- Complexe d'oedipe age - Accueil - Relations familiales
- Être complexé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Lachesis complexe 122 avis effet secondaire - Guide
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Complexe postbiotique - Accueil - Conseils belle peau
11 réponses
Bonsoir
Je comprends ta situation mais serieusement soit tu vois avec tes parents pour une opération si maux de dos sinon vie ta vie et à lâge adulte tu le vivras mieux accepte toi
Je sais pas quelle taille tu fais mais bon il y a des choses plus grave dans la vie, laisse les reflexions de côté
Biz Courage
Je comprends ta situation mais serieusement soit tu vois avec tes parents pour une opération si maux de dos sinon vie ta vie et à lâge adulte tu le vivras mieux accepte toi
Je sais pas quelle taille tu fais mais bon il y a des choses plus grave dans la vie, laisse les reflexions de côté
Biz Courage
1.62 c'est pas petit non plus et 55kg c'est bien
Et puis beaucoup d'hommes aiment les seins généreux
Et puis franchement rapport poids taille c'est bon apres a 1 ou 2 kg près c'est pas mal du tout
Et puis beaucoup d'hommes aiment les seins généreux
Et puis franchement rapport poids taille c'est bon apres a 1 ou 2 kg près c'est pas mal du tout
Oui mais bon au niveau de ma morphologie , je trouve que mes seins sont trop important, du coup : complexe. Je narrive pas a me montrer nu devant mon copain et est tres complexer lorsque je suis a la piscine..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ce qui concerne ton complexe vis à vis de ton copain c'est normal tu es jeune on a toujours du mal a s'accepter du coup on s'imagine que le copain va rire ou etre deçu mais si il t'aime et que c'est un garçon "normal" disons un garçon sincère et sérieux, il te mettra en confiance et puis si vous avez decide tous les 2 de faire ce que vous avez a faire alors il saura te donner confiance
Bon alors déjà c'est un mec Bien c'est déjà enorme ça!
Et puis pour le reste te force pas tout en te détendant un peu quand même un peu ne serait-ce rien que pour toi déjà
j'ai une collègue qui n'a vraiment rien de chez rien ( danseuse classique) et 1,75m donc tu vois il y a les deux opposés
et puis l'une comme l'autre n'empêche pas de trouver le bonheur
Et puis pour le reste te force pas tout en te détendant un peu quand même un peu ne serait-ce rien que pour toi déjà
j'ai une collègue qui n'a vraiment rien de chez rien ( danseuse classique) et 1,75m donc tu vois il y a les deux opposés
et puis l'une comme l'autre n'empêche pas de trouver le bonheur
mais oui t'inquiete pas et puis si dans le pire des cas il s'avere etre moqueur ( et j'en doute!) et bien degage le c'est tout! à ton age y'en a plein qui vont te courtiser lol
Bisous
te prends pas la tête
Bonne continuation
Bisous
te prends pas la tête
Bonne continuation