Rapport sexuel avec pilule

Résolu
emilie12345 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je prend la pilule depuis le 19 janvier, c'est un plaquette de 21 jour et je doit arrété pendant 7 jours. si j'ai un rapport sexuel quelque jour avant d'arrété de prendre la pilule esque je peut tombé enceinte ?

merci de me repondre rapidement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme c'est la première fois que tu prends la pilule, la pilule est efficace seulement à partir de la deuxième semaine de la plaquette. Les 7 premiers jours, il est prudent d'utiliser un préservatif s'il y a rapport en plus de la pilule. Ensuite, elle est efficace à condition d'éviter aucun oubli et de la prendre à heure régulière. Le risque 0 n'existe pas mais la pilule protège du moment que tu l'as bien prise depuis le début. Tu peux avoir des rapports pendant les 7 jours de pause, elle protège.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Non

Dès le premier jour de la prise si celui ci était le premier jour des règles .
0
emilie12345 Messages postés 5 Statut Membre

okay donc si jai un rapport sexuel par exemple se soir et que je que samedi jarrete de prendre la pilule pendant les 7 jour je ne serais pas enceinte
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Non pas de risque si tu reprends bien la plaquette suivante le bon jour.
Mets une alerte sur ton téléphone.
0
emilie12345 Messages postés 5 Statut Membre

okay merci beaucoup des conseils
0

De rien :)

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant d'avoir des rapports sexuel sans préservatif ?
0