Je suis en relation avec un homme plus vieux que moi... [Résolu/Fermé]

lLaurax 6 Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 6 février 2013 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 18:33 - Dernière réponse : lLaurax 6 Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 6 février 2013 Dernière intervention
- 6 févr. 2013 à 21:24
Bonjour,
J'ai besoin de conseils. J'ai 15 ans, et je suis en relation via internet avec un homme de 36 ans. Il m'a toujours respecté. Au fil du temps notre relation est devenu très ambigu, puis nous sommes devenu des "amants virtuelle"comme il dit. Je me suis énormément attaché à lui. Il me dit qu'il a envie de me voir et que bientôt on se verra. Il me dit qu'il aimerait m'emmener dans certain pays(il a beaucoup voyagé), m'emmener au restaurant, au cinéma... puis il termine toujours en me disant qu'il aimerais me faire l'amour tendrement... Il me dit souvent qu'il a envie de moi. Et qu'il veut pas me perdre. Je suis avec mon copain depuis 1 ans. Tout de passe très bien entre nous. Je l'aime plus que tout et je ne veux surtout pas le perdre, cela me rend vraiment mal de faire cela à mon copain...

Une nuit j'ai rêvé de cette homme ... Après ce rêve, j'ai commencé à penser tout le temps à lui et à m'imaginer avec lui. Cela me perturbais énormément, j'étais complètement perdu...alors un soir je lui ai dis que je ressentais quelque chose de fort pour lui, j'avais besoin qu'il le sache. Puis je lui ai demandé de mettre les choses au clair avec moi. Je voulais qu'il me dise qu'est ce qu'il pensait de notre relation et surtout qu'est ce qu'il pensait et ressentait pour moi... Si il était vraiment honnête. Nous avons discuté de tout cela. Puis je lui ai dit clairement que j'aimerais qu'il me montre plus ses sentiment, qu'il se confit plus à moi et qu'il m'écrive "Je t'aime" si il le voulait. Il ma répondu qu'il se confiait déjà beaucoup à moi même plus à moi qu'à certain de ses amis et que pour l'instant il ne pouvait pas m'écrire "Je t'aime" car se ne serait pas vrai... que la distance en km et âge était difficile et l'arrête pour des sentiments plus fort pour moi. Il m'a dit qu'il avait bien conscience que je ressentait quelque chose pour lui mais qu'il voulait pas que je souffre que j'étais trop jeune pour cela... Il m'a dit de prendre du recule... Je lui ai donc dit que je savais que de toute façon il ne ressentirais jamais rien pour moi puis je n'ai pas voulu paraitre lourde... alors j'ai changé de sujet. Aujourd'hui rien à changé, je souffre car je ressent des choses beaucoup trop forte pour cette homme, je le désir vraiment. Il me dit toujours autant qu'il à envie de moi..se qu'il ferait si il était près de moi... Il se touche en pensant à moi... Il me dis qu'il viendra bientôt me voir...

Je culpabilise énormément vis à vis de mon copain, je l'aime pourtant si fort mais je n'arrive pas à arrêter cette relation pourtant je sais très bien que c'est ce que je devrais faire... ! Je ne sais plus quoi faire.
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 19:12
2
Merci
Bonjour.

" Je ne sais plus quoi faire "

(...) Au fil du temps notre relation est devenu très ambigu, puis nous sommes devenu des "amants virtuelle"comme il dit (...)

Arrête de suite ce lien.
Tu prends des risques !
Ton copain est bien gentil de rester avec toi et tu risques de le perdre...

Merci begonie 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7466 internautes ce mois-ci

Publi-information
Meilleure réponse
^^Marie^^ 114760 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 19:39
2
Merci
Bonjour,

Sur quel site ?

J'ai besoin de conseils. J'ai 15 ans, et je suis en relation via internet avec un homme de 36 ans.
Cela relève de la pédophilie.

Il m'a toujours respecté. Au fil du temps notre relation est devenu très ambigu, puis nous sommes devenu des "amants virtuelle"comme il dit. Je me suis énormément attaché à lui. Il me dit qu'il a envie de me voir et que bientôt on se verra. Il me dit qu'il aimerait m'emmener dans certain pays(il a beaucoup voyagé), m'emmener au restaurant, au cinéma... puis il termine toujours en me disant qu'il aimerais me faire l'amour tendrement... Il me dit souvent qu'il a envie de moi. Et qu'il veut pas me perdre.
Les pédophiles sont toujours a-do-ra-bles et pleins de tendresseSSS, et surtout des mots doux à profusion pour passer à l'acte.

Je suis avec mon copain depuis 1 ans. Tout de passe très bien entre nous. Je l'aime plus que tout et je ne veux surtout pas le perdre, cela me rend vraiment mal de faire cela à mon copain...

Garde ton copain et laisse tomber ce vieux mec ....

Une nuit j'ai rêvé de cette homme ... Après ce rêve, j'ai commencé à penser tout le temps à lui et à m'imaginer avec lui. Cela me perturbais énormément, j'étais complètement perdu...alors un soir je lui ai dis que je ressentais quelque chose de fort pour lui, j'avais besoin qu'il le sache. Puis je lui ai demandé de mettre les choses au clair avec moi. Je voulais qu'il me dise qu'est ce qu'il pensait de notre relation et surtout qu'est ce qu'il pensait et ressentait pour moi... Si il était vraiment honnête. Nous avons discuté de tout cela. Puis je lui ai dit clairement que j'aimerais qu'il me montre plus ses sentiment, qu'il se confit plus à moi et qu'il m'écrive "Je t'aime" si il le voulait. Il ma répondu qu'il se confiait déjà beaucoup à moi même plus à moi qu'à certain de ses amis et que pour l'instant il ne pouvait pas m'écrire "Je t'aime" car se ne serait pas vrai... que la distance en km et âge était difficile et l'arrête pour des sentiments plus fort pour moi. Il m'a dit qu'il avait bien conscience que je ressentait quelque chose pour lui mais qu'il voulait pas que je souffre que j'étais trop jeune pour cela... Il m'a dit de prendre du recule... Je lui ai donc dit que je savais que de toute façon il ne ressentirais jamais rien pour moi puis je n'ai pas voulu paraitre lourde... alors j'ai changé de sujet. Aujourd'hui rien à changé, je souffre car je ressent des choses beaucoup trop forte pour cette homme, je le désir vraiment. Il me dit toujours autant qu'il à envie de moi..se qu'il ferait si il était près de moi...

Il ne t'aimera JAMAIS.

Il se touche en pensant à moi... Il me dis qu'il viendra bientôt me voir...
Pôvre mec. FUIT.

Je culpabilise énormément vis à vis de mon copain, je l'aime pourtant si fort mais je n'arrive pas à arrêter cette relation pourtant je sais très bien que c'est ce que je devrais faire... ! Je ne sais plus quoi faire.
Supprimer tout de suite ce contact, et prendre soin de ton copain.
Tu joues à un jeu dangereux.

Merci ^^Marie^^ 2

Publi-information
Meilleure réponse
DCI 65860 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 19:40
2
Merci
Bonjour,

Le "racolage" sur le Net fait quotidiennement de nouvelles victimes. Et comme par hasard ce sont toujours des ados qui se retrouvent très souvent dans des situations particulièrement délicates après s'être laissé charmer (embobiner...) par des salauds sans scrupules ou des "malades" recherchant dans le virtuel ce qu'ils sont incapables d'atteindre dans le réel.

Merci DCI 2

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2013 à 19:49
Bonsoir,

Oui tout à fait, il suffit de voir les faits-divers et toujours des adolescentes vulnérables, les victimes avec la tête dans les nuages..
lLaurax 6 Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 6 février 2013 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 20:39
1
Merci
Bonsoir,
je lis vos messages en sachant très bien que vous avez raison...
Mais vraiment je ne pense pas mettre fait "embobiner"... Je ne lui ai pas dis grand chose sur moi. Et pourtant cela va faire bientôt 8 mois qu'on est en contact, il cherche pas à savoir grand chose sur moi, comme si cette relation lui suffisait. Il ma toujours dis qu'il ne me forcerait en rien. Il ma aussi dit qu'à ma majorité si je souhaite qu'on se rencontre se sera moi seule qui prendrais la décision.. car c'est moi qui lui ai demandé si il serait capable de prendre l'avion pour venir me voir. Bien sûr, il me dit des choses qui ne sont pas normal pour mon âge mais je ne pense pas qu'il soit un pédophile.

Vous savez mon copain je l'ai également rencontré sur internet, il y a 1 ans. Nous nous sommes vues pour la première fois il y 5 mois. Il est resté 3 semaines chez moi et tout c'est très bien passé. Son départ à était super dure cela c'est clair. Et depuis le début je n'ai rien caché à mes parents, ils l'ont eu au téléphone ect... Je ne suis pas bête même si je suis jeune...Je ne suis pas si naïve. Mon copain à 19 ans, il aurait très bien pu être un pédophile de 50 ans. Mais j'ai été méfiante...et maintenant je suis très heureuse avec lui. Mon tort dans cette histoire est d'entretenir cette relation avec cet homme alors que j'ai un copain qui m'aime et que j'aime...malgrè qu'il soit pas près de moi, je n'ai pas à lui faire cela. Je le sais bien.
^^Marie^^ 114760 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 20:48
je ne pense pas mettre fait "embobiner"... Je ne lui ai pas dis grand chose sur moi. Et pourtant cela va faire bientôt 8 mois qu'on est en contact,
Plus embobinée que ça tu meurs ...

A part passer ta vie à racoler sur le Net, tu fais quoi ?
Tu es tellement heureuse avec ton copain de 19 ans, que tu trouves le moyen d'entretenir une relation avec un homme de 36 ans sur internet, tu n'es pas plus amoureuse de ton copain que de cet homme. Tu n'as pas encore de bonnes qualités de jugement, alors suis mon conseil, débarrasse ta chambre d'internet, car tu n'es pas prête à t'en servir à bon escient.
Et retourne à tes chère études, tu en as besoin !
lLaurax 6 Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 6 février 2013 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 20:55
Je ne pense pas passer ma vie à racoler sur le net. Car je ne suis pas en contact tout les jours avec lui de plus je me consacre énormèment à mes études.
^^Marie^^ 114760 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 21:14
Je ne pense pas passer ma vie à racoler sur le net. Car je ne suis pas en contact tout les jours avec lui
Tu n'en donnes pas l'impression.

de plus je me consacre énormèment à mes études.
Continue.
lLaurax 6 Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 6 février 2013 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 21:24
C'est ce que je compte faire.

Merci pour tes réponses.

Bonne soirée.
lLaurax 6 Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 6 février 2013 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 18:56
0
Merci
Bonsoir, merci pour ta réponse.

Je trouve que c'est quand même exagéré...
Car non je ne lui ai rien dit de très personnel. Je reste méfiante tout de même.
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2013 à 19:45
0
Merci
Bonsoir,

Je vois qu'il te fait des belles sérénades mais on ne sait pas qui se cache derrière et quelles sont ses véritables intentions. Il n'est pas dupe, il sait très bien qu'il a 36 ans et écrire "je t'aime" à une fille de 15 ans lui ferait des gros problèmes. Il le sait. Tout est surveillé que ce soit Twitter, Facebook..
"Il me dit toujours autant qu'il à envie de moi..se qu'il ferait si il était près de moi... Il se touche en pensant à moi... Il me dis qu'il viendra bientôt me voir... " :Comment va réagir ton copain ? Tu vas le perdre si tu ne dis rien.

Fais attention, on ne sait pas ce qui se trame avec un individu sur le net avec ce qui se passe, tu devrais en prendre conscience. Laisses, coupes le contact et fais ta vie réelle en pensant à toi, tes études et ton copain qui est là prêt de toi.
lLaurax 6 Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 6 février 2013 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 21:22
0
Merci
Merci pour toutes vos réponses. Vous avez voulu m'ouvrir chacune les yeux à votre manière.

Ma question est résolue même si en postant mon sujet je me doutais bien recevoir des réponses comme celles-ci. J'avais besoin d'en parler. Merci à vous.

Bonne soirée !
-2
Merci
Bonsoir Ilaurax,

Ce que tu dois faire, c'est simple, tu enlèves tout ce qui te relie à internet de ta chambre et tu mets tout cela au salon.

En espérant que tu n'as pas donné ton adresse et ton identité à cet homme.
^^Marie^^ 114760 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 19:47
Ce que tu dois faire, c'est simple, tu enlèves tout ce qui te relie à internet de ta chambre et tu mets tout cela au salon.
Cela ne changera pas grand chose ....
Publi-information