Je suis en relation avec un homme plus vieux que moi...

Résolu/Fermé
lLaurax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - Modifié par lLaurax le 6/02/2013 à 19:26
lLaurax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 21:24
Bonjour,
J'ai besoin de conseils. J'ai 15 ans, et je suis en relation via internet avec un homme de 36 ans. Il m'a toujours respecté. Au fil du temps notre relation est devenu très ambigu, puis nous sommes devenu des "amants virtuelle"comme il dit. Je me suis énormément attaché à lui. Il me dit qu'il a envie de me voir et que bientôt on se verra. Il me dit qu'il aimerait m'emmener dans certain pays(il a beaucoup voyagé), m'emmener au restaurant, au cinéma... puis il termine toujours en me disant qu'il aimerais me faire l'amour tendrement... Il me dit souvent qu'il a envie de moi. Et qu'il veut pas me perdre. Je suis avec mon copain depuis 1 ans. Tout de passe très bien entre nous. Je l'aime plus que tout et je ne veux surtout pas le perdre, cela me rend vraiment mal de faire cela à mon copain...

Une nuit j'ai rêvé de cette homme ... Après ce rêve, j'ai commencé à penser tout le temps à lui et à m'imaginer avec lui. Cela me perturbais énormément, j'étais complètement perdu...alors un soir je lui ai dis que je ressentais quelque chose de fort pour lui, j'avais besoin qu'il le sache. Puis je lui ai demandé de mettre les choses au clair avec moi. Je voulais qu'il me dise qu'est ce qu'il pensait de notre relation et surtout qu'est ce qu'il pensait et ressentait pour moi... Si il était vraiment honnête. Nous avons discuté de tout cela. Puis je lui ai dit clairement que j'aimerais qu'il me montre plus ses sentiment, qu'il se confit plus à moi et qu'il m'écrive "Je t'aime" si il le voulait. Il ma répondu qu'il se confiait déjà beaucoup à moi même plus à moi qu'à certain de ses amis et que pour l'instant il ne pouvait pas m'écrire "Je t'aime" car se ne serait pas vrai... que la distance en km et âge était difficile et l'arrête pour des sentiments plus fort pour moi. Il m'a dit qu'il avait bien conscience que je ressentait quelque chose pour lui mais qu'il voulait pas que je souffre que j'étais trop jeune pour cela... Il m'a dit de prendre du recule... Je lui ai donc dit que je savais que de toute façon il ne ressentirais jamais rien pour moi puis je n'ai pas voulu paraitre lourde... alors j'ai changé de sujet. Aujourd'hui rien à changé, je souffre car je ressent des choses beaucoup trop forte pour cette homme, je le désir vraiment. Il me dit toujours autant qu'il à envie de moi..se qu'il ferait si il était près de moi... Il se touche en pensant à moi... Il me dis qu'il viendra bientôt me voir...

Je culpabilise énormément vis à vis de mon copain, je l'aime pourtant si fort mais je n'arrive pas à arrêter cette relation pourtant je sais très bien que c'est ce que je devrais faire... ! Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

8 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
6 févr. 2013 à 19:12
Bonjour.

" Je ne sais plus quoi faire "

(...) Au fil du temps notre relation est devenu très ambigu, puis nous sommes devenu des "amants virtuelle"comme il dit (...)

Arrête de suite ce lien.
Tu prends des risques !
Ton copain est bien gentil de rester avec toi et tu risques de le perdre...
2