Je suis en relation avec un homme plus vieux que moi...
Résolu/Fermé
lLaurax
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
Modifié par lLaurax le 6/02/2013 à 19:26
lLaurax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 21:24
lLaurax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 21:24
A voir également:
- Sortir avec un homme plus vieux de 20 ans forum
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
8 réponses
DCI
Messages postés
89334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
37 133
6 févr. 2013 à 19:40
6 févr. 2013 à 19:40
Bonjour,
Le "racolage" sur le Net fait quotidiennement de nouvelles victimes. Et comme par hasard ce sont toujours des ados qui se retrouvent très souvent dans des situations particulièrement délicates après s'être laissé charmer (embobiner...) par des salauds sans scrupules ou des "malades" recherchant dans le virtuel ce qu'ils sont incapables d'atteindre dans le réel.
Le "racolage" sur le Net fait quotidiennement de nouvelles victimes. Et comme par hasard ce sont toujours des ados qui se retrouvent très souvent dans des situations particulièrement délicates après s'être laissé charmer (embobiner...) par des salauds sans scrupules ou des "malades" recherchant dans le virtuel ce qu'ils sont incapables d'atteindre dans le réel.
Modifié par topless le 6/02/2013 à 19:51
Oui tout à fait, il suffit de voir les faits-divers et toujours des adolescentes vulnérables, les victimes avec la tête dans les nuages..