En cas de taux de prlactine élévé

Résolu
lalay99 Messages postés 1 Statut Membre -  
 gehi -
Bonjour,
slt j ai le taux de prlactine élévé 40 est-il dangereux?
A voir également:

1 réponse

gehi
 
Bonjour,

La 1ère réponse se trouve ci-après:
0