Sécrétions mammaires

Résolu
lauraa_8 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 17577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, jai 15 ans et depuis quelque mois jai un sorte de liquide blanc qui coule de mes seins lorsque je les presse, jaimerais savoir a quoi sa pourrait etre du ! merci !
A voir également:

5 réponses

lola13127 Messages postés 35 Statut Membre

est ce que tu prends un médicament régulier ?
0
lauraa_8 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Oui, plusieur a vrai dire
0
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 018

bonjour
parle en a ta maman et va voir ton médecin de famille afin de vérifier que ce n'est pas un souci hormonal (prolactine élevée)
0

bah va les montrer a un gyneco c'est peut etre l'un d'entre eux qui te fais sa et il t'en prescira surement un autre.
0
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 018

Je n'ai pas trop saisi le pourquoi elle doit voir le GYNECOLOGUE car je vois pas le lien entre lui et le fait qu'elle prend un traitement (médicament)
0
lauraa_8 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Beh ma gynécologue mavais préscrit diane 35 , sa peut peut etre avoir un rapport?
0

bah le gyneco voit si le traitement quelle prend peut créer ce liquide je lai eu y a pas longtemps ce souci et cest le gyneco qui ma dit que c etais bien le medicament qui provoquer sa
0

cétait quelle médicament?
0

son médecin de famille peut tout aussi bien lui répondre en connaissant son dossier médical
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, sauf que j'ai fait des recherche sur le net, et il parle de "kystes" et que sa peut etre du a cause de la thyroïde. et comme j'ai tendance a avoir des kystes un peu partout dans le corp sa me fait flipper
0

justement raison de plus pour voir ton médecin de famille qui te connaît, connaît ta santé générale et donc pourra mieux te répondre/guider
0

oui, merci
0

de rien
0