Refaire un test ou pas b hcg

Résolu
lola93 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
un b hcg negatif apres 10d ovulation es ce revelateur pas de grossesse ce mois ci ou j attends de voir si mes regle arrivent et je refiazs un test
merci mes amies
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Pour connaitre sa période d'ovulation, rien de mieux que de faire la courbe de température.

@+
1
LOLA93

merci marie mon gygy m a demande d acheter des teste d ovulation alors j ai executé merci pour ta reponse
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

'gygy" c'est qui ?

Les meilleurs tests d'ovulation, sont les courbes de température. En plus sont moins chers °)

Les tests d'ovulation n'ont pas la fiabilité des températures.

1
LOLA93

tu peux me dire comment ca marche car je ne sais rien de tout ca j entends parler sans plus merci
0

0
LOLA93

mon gynecologue
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

AUCUN test ne peut être fiable 10 jours seulement après l'ovulation.
0
LOLA93

merci j ai des cycle de 21 jopurs la j ai un retard de 3 jours migraine atroce dois je faire faire un test ou j attends encore merciiii
date des dernieres regles le 11 janvier merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Comment connais tu ta date d'ovulation ?
0
LOLA93

j ovule a 10j apres mes regle en general verifier avec test d ovulation
0
LOLA93

date des derniere regle le 11 janvier ovulation le 21 janvier verifier avec un teste clearblue
0

21 janvier -5 février cela ne fait pas 10 jours ...
Donne de bonne info dès le début.
0
LOLA93

je recapitule
derniere regle le 11 janvier
teste d ovulation positive clera blue des le 21 janvier c est dire 10j apres me regles
calins pdt 4 jours d apres la gygy
depuis une semaine j ai mal au bas ventree et mal au crane
j ai souvent des cycles a 21 jours
suis claire ? desolee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOLA93

oui j ai ue mes reggle le 11 janvier j ai fait un test d ovulation le 21 janvier il etait positif j ovule tjrs entre 10j a 14 j apres mes regles merci
0
lola93

CA Y EST J AI EU MES REGLES C EST MORT pas de bébé ce mois ci
0

Désolée.
0
lola93

devant mon desespoir mon gyneco me porpose de passer ds 5 jours sous clomide et voila
0

Depuis quand es tu en essais bébé ?
0
lola93

juin 2012
0

Cela reste complétement normal.
0