Je vais bientôt mourir [Résolu/Fermé]

vivi64 - 12 févr. 2013 à 16:17 - Dernière réponse : joraline 29519 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juillet 2018 Dernière intervention
- 23 févr. 2013 à 23:02
Bonjour,
J'ai 47 ans et je sais que je vais bientôt mourir. D'abord parce que le sida va m'emporter, ensuite parce que j'ai envie de revoir mon père qui est parti il y a 2 ans maintenant et qu'il me manque terriblement et puis parce que le vie ne m'apporte rien, plus rien.
J'ai inculqué des valeurs à mes enfants ils en feront ce qu'ils voudront. Ils ont 19 et 15 ans. Ils sont beaux, radieux dans leur adolescence et je les aime plus que tout au monde mais ils ne le savent pas. A cet age l'amour est un du et on ne se rend pas compte de la souffrance autours de nous.
Après le divorce d'avec leur papa (il nous a quittés pour une autre femme, en me disant tu es quelqu'un de bien Sylvie, intelligent, une bonne maman, jolie... mais je ne t'aime plus).
Pff envolé mes rêves de famille heureuse.
Ma fierté a été de ne pas sombrer, de ne pas prendre d'anti-dépesseurs et de me battre. 15 ans que je me bat.
J'ai tenté de refonder une famille mais sans succès... des hommes tout à tour jaloux, perdus, qui voulaient une maman, une psy... j'ai l'impression d'avoir toujours été là pour "sauver" les autres. Les mettre sur le bon chemin, leur "réparer" les ailes afin qu'ils prennent leur envol.
Mais moi... qui était là pour moi.
Ni ma mère toujours dans le jugement, ni mon frère toujours dans les "moi je" et les remarques cinglantes à mon égard, référence à mes courtes études...
Peu importe aujourd'hui comment on me perçoit, car je vais partir, quitter ce monde qui ne m'apporte plus rien. Je ne verrais pas mes enfants grandir ni mes petits enfants... Peut-être de là haut qui sait ?
J'ai fait confiance à 1 homme plus que les autres car il est arrivé dans ma vie au moment le plus douloureux, celui du départ de mon père. Il a été paternaliste avec moi, il a compris mes peines, ma personnalité, mes peurs profondes... mais il n'était pas aimé des miens.
Puis il a fait un AVC et est devenu "un légume". après cela son fils m'a téléphoner pour me dire que son père n'était pas du tout ce qu'il prétendait être.
Comme il était ambulancier à son compte je lui ai fait confiance quand il m'a dit qu'il était sain de corps et d'esprit. J'ai fait un test HIV négatif mais je ne lui ai pas demandé de me montrer sa propre analyse... le croyant sur parole.
Aujourd'hui mon test est positif et j'ai peur, si peur, si froid. mes rares amis partent les uns après les autres. Comme je travaille en télétravail, à mon domicile je ne vois personne de toute la journée. Parfois mes responsables au téléphone mais si rarement. et mes enfants le soir quand ils rentrent de l'école.
Ainsi s'achève ma vie. Seule, sans rien recevoir de personne, tout au plus de ma fille de 19 ans qui est une enfant adorable mais à qui je laisse de l'espace, son espace...
Je vous aime.
Je vais retrouver mon papa très bientôt mais c'est la souffrance physique qui me fait le plus peur et ma déchéance pour mes enfants.
Oh combien j'aimerais que Dieu m'accueille les bras ouverts et me pardonne tous mes pêchés.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
mimosa55 1 Messages postés mardi 12 février 2013Date d'inscription 12 février 2013 Dernière intervention - 12 févr. 2013 à 17:00
13
Merci
chère Vivi,je te comprends.Profite tant que tu sais de tes enfants.Sors et essaye d'oublier tes problèmes.J'espère que tu trouveras une solution à tes problèmes.

Merci mimosa55 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14762 internautes ce mois-ci

Publi-information
merci tout simplement... merci
0
Merci
je suis inscrite ,et je n'ais aucune reponse ,sur ma demande
Publi-information
joraline 29519 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 23/02/2013 à 23:04
0
Merci
Bonjour,

Aucune réponse sur quelle demande ?

Si tu as créé un topic et posé une question il faut que tu retournes sur ton topic et pas dans un autre.

Là tu n'es pas inscrite puisque ton pseudo est en noir, lorsqu'on est inscrit celui ci apparait en bleu.
Publi-information