Souci pour avoir un enfant
Résolu
johanna7052
Messages postés
11
Statut
Membre
-
johanna7052 Messages postés 11 Statut Membre -
johanna7052 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 5 ans j essaye de concevoir mais a chaque fois rien la j'ai eu un rapport il y a deux jours 12 jours après mes règles est ce des chance car je désespère vraiment je me pose beaucoup de question si vous avez des conseil ou des réponse merci d'avance
depuis 5 ans j essaye de concevoir mais a chaque fois rien la j'ai eu un rapport il y a deux jours 12 jours après mes règles est ce des chance car je désespère vraiment je me pose beaucoup de question si vous avez des conseil ou des réponse merci d'avance
A voir également:
- Souci pour avoir un enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
11 réponses
ben que tout est normal qu'il ne faut pas trop y penser mais facile a dire au bout de tant de temps donc je m'inquéte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton médecin dit que tout est normal, tu veux dire qu'il a fait faire des tests à ton mari également ?
Je suis désolée, mais puisque ton médecin dit que tout est bon de ton côté, il faut que ton mari maintenant fasse des tests, ok il a deux petites filles, mais sa situation personnelle au niveau de l'appareil reproducteur a pu changer. Donc c'est à contrôler.
Tu dis que cela fait 5 ans que tu essaies de concevoir, tu as 21 ans, donc depuis l'âge de 16 ans tu cherches à avoir un enfant ??????