Est ce qu'on peut tomber enceinte ainsi ?
Résolu
chachounette60
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'aurai une question importante a vous poser et j'aimerai avoir des réponses vraies
alors,avec mon chéri on a eu un rapport non protégé(avec pénétration),mais avant qu'il n'éjacule ,il a sorti son pénis pour éviter que je tombe enceinte,puis il s'est essuyé le pénis (pas laver),20min plus tard ,on en avait encore envie donc ...on a eu un autre rapport
je voulais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte?
je sais qu'un spermatozoïde a une durée de vie d'a peu prés 1H ,mais je sais pas si le fait d'essuyer le sperm veut dire qu'il n'y en a plus :/
bref je veux des réponses
merci a vous
j'aurai une question importante a vous poser et j'aimerai avoir des réponses vraies
alors,avec mon chéri on a eu un rapport non protégé(avec pénétration),mais avant qu'il n'éjacule ,il a sorti son pénis pour éviter que je tombe enceinte,puis il s'est essuyé le pénis (pas laver),20min plus tard ,on en avait encore envie donc ...on a eu un autre rapport
je voulais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte?
je sais qu'un spermatozoïde a une durée de vie d'a peu prés 1H ,mais je sais pas si le fait d'essuyer le sperm veut dire qu'il n'y en a plus :/
bref je veux des réponses
merci a vous
11 réponses
-
Bonjour
Vous avez tout faux.
Lors de l'excitation l'homme secrète un liquide pré éjaculatoire. Et celui contient des spermatozoides.
Donc tu risque une grossesse !
Et en plus risque de mst ! -
Bonjour
La méthode du retrait n'est pas un contraceptif risque de grossesse et d'ist
Si vous voulez pas d'enfant utiliser au minimum un préservatif
-
oui mais la quantité de spermatozoïdes dans le liquide pré éjaculatoire est faible et le risque de tomber enceinte est minime non ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Disons qu'on ne s'adresse pas de la même façon à une gamine de 16 ans qu'à une femme de 35, c'est tout !
-
-
Ok, si ton ami ne veut pas d'enfant pour le moment, alors pour moi, le risque est minime, je suis d'accord avec toi.
-
a vrai dire ,je n'en veux pas non plus donc,je m'inquiète un peu
-
Donc risque de mst en plus des risque de grossesse
-
mais d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autre forum,le risque est tres faible :/