Viol
Résolu
nin02
Messages postés
7
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ete agresser par deux mec ya 29jours,j'ai des brulure vaginal je ne sais pas quoi faire aidee moi spv
A voir également:
- Viol
- Examen post viol - Accueil - Autres examens
- Drogue du viol - Accueil - Drogues
- C'est quoi le viol - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Viol en réunion - Forum Psychologie et bien-être
- Flashback de viol - Forum Psychologie et bien-être
6 réponses
Coucou ,
Nin,je peux te comprendre mais
1.Mais qui a diagnostiquer ce viol?...
Si tu as vu un médecin;il faut retourner le voir pour tes brûlures vaginales...
Ensuite SI réellement tu as éte violée,un suivi psychologique ne t'a pas : été proposé?..
Si réellement,tu as été violée,tu as porté plainte?...
Douce journée.
Nin,je peux te comprendre mais
1.Mais qui a diagnostiquer ce viol?...
Si tu as vu un médecin;il faut retourner le voir pour tes brûlures vaginales...
Ensuite SI réellement tu as éte violée,un suivi psychologique ne t'a pas : été proposé?..
Si réellement,tu as été violée,tu as porté plainte?...
Douce journée.
En as tu parlé à tes parents? Ta meilleure amie? Quoiqu'il en soit, le sentiment de honte ou de culpabilité est malheureusement normal dans ce cas mais tu ne dois pas te taire! Va voir un gynécologue en lui expliquant ce qui s'est passé. Il te fera non seulement une ordonnance pour te soigner mais te délivrera un certificat médical pour aller porter plainte. Mes filles ont subis le même drame et je ne l'ai su que des années plus tard pour les mêmes raison de culpabilité. Seul le jugement aux assises leur a permi de tourner la page car elles ont été reconnues dans leur statut de victime et non de coupable! De plus, si tu ne fais pas soigner cette infection ou si elle s'aggrave, peux tu dire des maintenant qu'il n'y aura aucune conséquence sur ton futur médical ou psychologique? Fais toi aider le plus vite possible sans honte à avoir sur ce type d'agression. Très bon courage
Bonjour
j'ai ete agresser par deux mec ya 29jours,j'ai des brulure vaginal je ne sais pas quoi faire aidee moi spv
Que s'est-il passé exactement ?
j'ai ete agresser par deux mec ya 29jours,j'ai des brulure vaginal je ne sais pas quoi faire aidee moi spv
Que s'est-il passé exactement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou à tous,
Ok nin de tout coeur avec : toi et bon courage pour ton RDV à l'hôpital trousseau...
Si jamais tu ressens le besoin de : nous parler par rapport à ton problème nous sommes : là...
Encore : une fois bon courage à toi.
Douce journée à tous.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Ok nin de tout coeur avec : toi et bon courage pour ton RDV à l'hôpital trousseau...
Si jamais tu ressens le besoin de : nous parler par rapport à ton problème nous sommes : là...
Encore : une fois bon courage à toi.
Douce journée à tous.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Je me posais les mêmes questions et j'attend aussi une réponse de sa part.