Comment avoir un bebe garcon

Résolu/Fermé
-
 bonna -
Bonjour,
je suis enceinte de 1 mois, je n'est que des filles je voudrais avoir un garcon. comment faire pr que ce bebe soit un garcon?
A voir également:

12 réponses

Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
449
je crois qu'il n'y a pas de recette miracle malheureusement c'est le destin qui décide! tu as combien de filles?
très facile dites à votre mari de vous faire l'amour le jour de l'ovulation sans que vous ne soyez exité. je m'explique; il doit se maturber a départ, une fois qu'il aura envie d'éjaculer, il le fait dans votre sex. Cette méthode facilitera les spermatozoide male à aller plus vite que les permatozoide femelle..je l'ai fait aujourd'hui je suis avec mes deux petits garçons.
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 325
Bonjour

"je suis enceinte de 1 mois"

Tu ne peux plus rien changer :-))
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
288
les régimes alimentaires ne sont que des foutaises! la femme ne peux avoir que des filles puisqu 'elle est XX tandis que l' homme est XY donc le sexe est déterminer par l ' homme et non par la femme!!! le principal est comme le dit sandy d' avoir un bébé en bonne santé
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 325
Tout à fait d'accord mais, au risque de me répéter : "je suis enceinte de 1 mois"
donc, le sexe est fixé depuis un mois, elle ne peut plus rien y faire !
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
449 >
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010

toptitbal, je trouve que ta facon de dire les choses sont un peu brusque, on pourrait croire que tu prends les gens qui post ou certaines qui répondent pour des c..s comme une d'ailleurs que tu as relevé sur ce sujet alors qu'on comprenait tres bien sa phrase quand elle a dit "laisse faire dame nature"! je pense que les gens qui viennent sur ce forum cherche du réconfort pas seulement des solutions a leur problemes donc je pense que tu devrais revoir ta facon de tourner tes phrases!
sur cela a bientot
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 325 >
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010

Désolé mais nous sommes sur un forum médical et il n'est donc pas question de donner des réponses fausses....

L'internaute, alors qu'elle est enceinte, demande comment faire pour que ce soit un garçon, la seule réponse correcte est de lui dire qu'elle ne peut plus rien y faire !

Parler de régime, alors que le sexe est déjà fixé, c'est l'induire en erreur !
Réconforter les gens (et dans le cas présent il ne semble pas y en avoir vraiment besoin), ne se fait pas en les trompant...
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
449 >
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010

je suis d'accord avec toi qu'on est pas la pour tromper les gens mais la moindre des chose est de parler gentiment et pas de facon brusque dans ta facon de tourner tes phrases on pourrait meme croire que tu engueule celle qui te pose la question enfin de toute facon je pense que c'est ton tempéramment de parler comme ca mais je pense que tu devrais comme meme faire attention a ta facon de dire les choses car tu pourrais un jour dire quelque chose brutalement et qui se répercutera fortement sur la vie d'une personne!
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 325 >
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 325
"Laisse faire la nature"

C'est déjà fait, elle est enceinte d'un mois !
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
7
Bonsoir, il n'y a pas de méthode scientifiquement prouvée, pour choisir le sexe de son futur enfant.
A part quelques régimes alimentaires dont j'ai entendu parler, mais je doute vraiment de leur efficacité (tu dépenserais ton argent pour rien).
Laisse faire la nature.
oui c vraie
Salut,tu sais si tout le monde pouvais choisir le sexe du bb ce serais trop beau pour être vrai,malheureusement c'est la nature qui décide,de toute façon fille ou garçon se seras toujours un enfant qui te combleras de bohneur à sa naissance,donc laisse faire dame nature,tu n'as que des filles,je te comprends,mais c'est pareil pour d'autres qui n'ont que des garçons et ça on fait avec,on n'y peut rien,l'important c'est que ton accouchement plus tard se déroule bien et que ton bébé soit en bonne santé, bon courage et félicitations!!!
Bonjour,
Tu a raison de penser que quel que soit le sexe de ton enfant il sera le bienvenu. toutefois il y a une étude qui a montré que lorsque les rapport on eu lieu 2 à 3 jours avant la date de fécondation il y a plus de chance d'avoir une fille é au contraire lorsque le rapport à lieu le jour de l'ovulation d'avoir un garcon
Ceci car les spermatozoïdes XX sont plus lent mais sont moins fatigué après pour percé l'ovule alors que les spermatozoïde XY sont plus rapide et si l'ovule é déjà sorti alors ils ne se fatigue pas à attendre.
Sache que ce n'est pas 100% fiable é accueil ton enfant quel que soit son sexe car il t'apportera que du bonheur
Messages postés
113931
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 388
Bonsoir

"je suis enceinte de 1 mois"

Trop tard.
De toutes les façons, il n'y a aucun remède miracle.
C'est Dame Nature qui décide.
Les spermatozoides mâles Y sont plus légers que les spermatozoides femelles X , et nagent plus vite. Par simple phénomène de gravité, il est donc logique de penser qu'une position de reproduction avec la femme au dessus de l'homme (amazone par exemple) pourra favoriser un bébé garçon plutôt qu'un bébé fille.
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
7
toptitbal, un soucis ? le "laisse faire la nature" c'est pour le sexe du bébé ;)
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 325
Non, pas de soucis mais le sexe étant déterminé au moment de la fécondation, les jeux sont faits :-)
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
7
toptitbal, tu n'as pas l'air d'avoir compris ma phrase, ce n'est pas grave ;)